| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][92] Rien pour le moment |
|---|---|
Agent Smith Transactions (108) | Reprise du message précédent :
--------------- Old FeedBack |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 09:32:38 ![]() ![]() |
cyrillem Transactions (53) | Mea Maxima Culpa ! 4.50€, j'etais en tarif pro ht |
Arobase71 Transactions (8) | Bonjour,
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 Transactions (8) | --------------- M-Cl@ire |
Arobase71 Transactions (8) | --------------- M-Cl@ire |
Agent Smith Transactions (108) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Photo indisponible --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Il taille comment ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Agent Smith Transactions (108) | Salut Marcopodo,
marcopodo Transactions (242) | j'hésite à te les prendre... Si en nike tu chausse du 39, à moins qu'ils aient revus leurs gabarits depuis, il me semble que ça chausse plutôt petit --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | yep. Faut juste que je trouve le temps de le faire Message édité par marcopodo le 24-09-2018 à 20:48:43 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agent Smith Transactions (108) | Alors ça donne :
marcopodo Transactions (242) | Ok. Sinon je dois passer sur la rp la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agent Smith Transactions (108) | Je peux pas te dire maintenant, je serai en vacances, forte probabilité que je bouge en province. --------------- Old FeedBack |
marcopodo Transactions (242) | Tu me tiens au courant si jamais on arrive à se croiser? Sinon on fera par mondial relay, mais si on pouvait le faire en main propre ça serait top --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Agent Smith Transactions (108) | Salut, il m'est impossible de te dire si je suis chez moi la semaine prochaine.
Agent Smith Transactions (108) | Redskins vendues Message édité par Agent Smith le 05-01-2019 à 10:47:34 --------------- Old FeedBack |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Ah merci, pas du tout mon style du coup --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | yop! ça taille plutot grand ou petit les Wrangler? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Agent Smith Transactions (108) | Salut Fichtre,
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | arf dommage. Merci de ta réponse --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
_marco027 Transactions (206) | salut
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Agent Smith Transactions (108) | Cafetière vendue Message édité par Agent Smith le 06-07-2020 à 08:04:49 --------------- Old FeedBack |
chuper Transactions (59) | les chaussures viennent de chez nike ?
Message édité par chuper le 10-09-2020 à 18:47:00 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (20) | Salut, c'est quelle référence pour le filtre? Merci --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |