| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] [TROK] Stickers et goodies /!\ RTC /!\ |
|---|---|
NicCo Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:05:02 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Personne ne veut de mon AMD |
Alexandre_cmcom Transactions (0) | Hello tout le monde !
Message édité par Alexandre_cmcom le 26-11-2003 à 11:27:44 |
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | Voila les derniers goodies que j'ai recupéré via mon assembleur --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | salut
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Moi j'ai le drapeau amd xp
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) | C'est la croix et la banniere pour chopper un drapal AMD t'a choufé ca comment ? |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba je travaille avec eux parfois donc ils m'en donnent.... |
Alexandre_cmcom Transactions (0) |
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Froozen Transactions (0) |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | vous utilisez quoi comme lettre type ? svp |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | wi j'ai vu mais je veux dire, vous en utilisez des autres ?
|
|
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) | je vien de recevoir des sticker AMD :
Message édité par serialglandeur22 le 27-03-2004 à 19:22:09 |
Little-Wolf Transactions (0) | J'ai des stickers du site www.lik-sang.com, quelqu'un les veut ?
|
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | Little-Wolf > moi ca minteresse, ils sont de quel taille ? |
kashu Transactions (2) | yop bah moi je cherche des stickers ati ou powercolor. j'ai des sticks amd athlon xp et amd duron à donner. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi j'ai recu un poster enermax 2 stylo de bureau fantaisiste et 2 stylo normaux...
|
Gater cerf alpin equestreTransactions (0) | c'est fini les goodies ? ya pas eu de poste dpeuis un bon bou de temps... |
chimsite31 I m a Lovely Angel ...Transactions (0) | j ai un porte clef qui se met autour du cou Intel , mais ca fait racaille style |
stupidduck Transactions (1) | quelqun aurait-il un petit stickers P!!! ? |
Angrodd Transactions (0) | drapal |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | drap |
cotorep Transactions (7) | j'ai 5 autocollant de la marque PNY
|
cotorep Transactions (7) |
|
3dfx68 Transactions (2) | j'ai un autocollant Intel P4 (sans le "HT" dans le coin) et un AMD Athlon (fond noir, juste marqué Athlon, pas Athlon XP)
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | j'ai 5 stickers grand format PNY verto adrenaline booster a echanger Message édité par killapig le 23-11-2004 à 14:28:49 --------------- Retraité du Hardware |
flit modo des upsTransactions (8) | salut a tous,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des upsTransactions (8) |
Message édité par flit le 27-11-2004 à 19:43:16 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
vinc35 Transactions (8) | voila ce que j'ai
|
Message édité par flit le 28-11-2004 à 12:27:04 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
vinc35 Transactions (8) | je le donne contre bon soins (et pour le port) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Vous pouver pas créer un nouveau topic --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
flit modo des upsTransactions (8) | Vinc35 : je te mp
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |