Reprise du message précédent :
j'ai un collegue qui est aller dans une convention Intel et il a reçu uncerf volant (trop beau lol) Intel Centrino
il le donne?
lol ben je ne sais pas, j'ai vu ça sur son bureau, il va surement le donner a son fils
dis lui ke je suis tres tres interessé je lui prends a 10?
en tous cas c pas chez intel que ya d'aussi jolies pub pour leur marque moi j'préfère les jolies donzelles aux contours relevés de vert AMD que les vieux gars plankés dans leur scaphandre violet Intellien
la belle comparaison c est klr ke AMD sa attire
v demander au vendeur d ultra media si il peut m avoir sa sinon j ai piqué emprunté un stylo windows XP a un prof
ya marqué quoi dessus le stylo? "Microsoft: Jusqu'ou irez vous?"
juste windows XP par contre j ai des autocollants tout pas bo ou il y a ecrit:
l'original c est toujours mieux
han, c'est interressant ca
bon topic quelques mail de partie, j'ai deja 2 amd athlon Xp (les nouveau avec du blanc, moi qui prefere les anciens :-/ si quelqu'un veut faire un echange...
ça?
up du bahut
Up de chez moi en attendant le facteur et surtout ke ma cop me rendent mes clefs de tuture
http://javinian.free.fr/stickers.jpg
t'a eu ca ou ?
Sinon pour ma pars je commence avec les goodies Trust que m'a filé mon assembleur : Un stylo, un porte-clef en mousse et un porte-clef en collier (je sais pas comment on appel ca)
Pote avec un vendeur ds un point de distribution officiel carhartt.
Aller une photo qui risque de faire des envieux ;-) C'est mon coupe-vent 3DFX gagné sur un concours de PPC
Hello Guillaume, Thank you for your interest in Intel. Intel merchandise is available for purchase online at: http://www.theintelstore.com Again, thank you for your interest in Intel. Sincerely, Thea B. Intel Customer Support
premiere experience, premier echec mais bon y sont ptet detecte que j'ecrivais avec un XP1800+
guillaume
vive les Guillaume
les JuJu C mieux
Up du matin. j'ai eu un undelivery mail de Western Digital sur une adresse du site, fait chier.
l adresse du debut du tomic marche
Je vien de reçevoir un colis de leadtek ÉNORME
bon bah c ke des poster mais j'en ai 100!!! ki c ki en veut