|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Carnets de timbres à validité permanente |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Nombreux carnets de timbres lettre prioritaire 20g à vendre, beaux timbres ou timbres rouges classiques. Environ une cinquantaine dispo.
Message édité par solinou le 07-08-2014 à 19:40:23 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:47:39 |
Pkoi5 Transactions (11) | Intéressé.
Message édité par Pkoi5 le 07-08-2014 à 17:13:46 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Alors, oui, tous autocollants. Et tous lettre prioritaire 20g pour la France sans valeur inscrite (donc ils gagnent en valeur à chaque augmentation de tarif, d'où leur intérêt).
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Pkoi5 Transactions (11) | Je veux bien la photo stp..
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Alors voici la liste exacte de ce qu'il y a :
Message édité par solinou le 08-08-2014 à 11:53:29 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Pkoi5 Transactions (11) | Je prends:
Message édité par Pkoi5 le 07-08-2014 à 19:59:24 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
Message édité par solinou le 07-08-2014 à 22:17:44 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Pas de problème, juste que je les ai moins cher d'habitude, mais que en ce moment je n'en ai plus
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
aioka Transactions (145) | Intéressé par un Garfield, un idées durables et deux mariannes beaujard
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 15:39:37 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca fera 22in (port offert). Par contre je ne pourrai pas te les envoyer avant le 24 aout. Je suis en vacances! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (145) | Ok pour moi.
|
marcopodo Transactions (242) | il reste quoi?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Il reste tout ce qui n'a pas ete pris par pkois et aioka ... je vais tacher de recapituler ça. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Carnets de 10 (5 euros pièce) : --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
marcopodo Transactions (242) | Merci.
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je pensais t'avoir répondu mais manifestement non!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
marcopodo Transactions (242) | Bouarf, aller, je te prends même les carnets de 12... Comme ça, je fais le plein de timbres pour quelques temps .
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ah oui là tu en as pour un moment!
Pkoi5 Transactions (11) | Si désistement, je suis preneur de 5 carnets.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Salut Pkoi, à priori c'est en cours avec marcopodo, désolée!
Pkoi5 Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clos | [VENDU] Galaxy S3 vs Galaxy S4/S5 BAISSE DU PRIX |
[ECH - VDS] - Apple iPhone 5S Gris sidéral 64 Go | [Vendue] Tablette iFive mini 3 retina 16Go |
[VDS] gopro hero 3+ black edition | [VENDU] Nexus 5 32Go Noir - 265€ |
[VDS] Timbres - 2 sets lego | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Carnets de timbres à validité permanente |