|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] Tablette iFive mini 3 retina 16Go |
babc Transactions (117) | Salut à tous,
Message édité par babc le 20-08-2014 à 19:08:35 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:01:33 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
babc Transactions (117) | Ok pour moi.
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Désolé, après visualisation des tests, elle ne correspondra pas à son utilisation désirée.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
babc Transactions (117) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2014 à 10:09:58 ![]() ![]() |
xuh007 Transactions (18) | Salut. Je suis intéressé! Par contre le clavier me branche pas du tout (inutile pour ma part). Je pourrais avoir la capacité de la batterie et l'éventuelle compatibilité OTG et Bluetooth? |
babc Transactions (117) | Salut,
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
xuh007 Transactions (18) | Arf. Tu peux descendre jusqu'à combien du coup? (Avec ou sans clavier comme tu le sens) --------------- Error humanum est - L'être humain est une erreur. |
babc Transactions (117) | Hello
xuh007 Transactions (18) | T'as un feed quelque part? --------------- Error humanum est - L'être humain est une erreur. |
babc Transactions (117) | Pour le feed tu peux consulté les transactions, et faire une recherche sur le pseudo.
Message édité par babc le 14-08-2014 à 20:39:38 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc Transactions (117) | Normalement vendue sur un autre forum au prix de départ. --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Suhd Transactions (0) | Bonne chose |
babc Transactions (117) | Vendue sur un autre forum.
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] gopro hero 3+ black edition | [VENDU] Nexus 5 32Go Noir - 265€ |
[VDS] iPad mini Retina blanc 32 Go + Smart Cover | [ech] nexus 5 noir 16go débloquer |
[VDS]Barettes RAM DDR3 | [VDS] Ecran 27" QNIX 2540x1440 Led Dalle Samsung PLS |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] Tablette iFive mini 3 retina 16Go |