Reprise du message précédent :Tant pis, merci quand même et bonne vente.
Merci à toi aussi.
Petit up matinal !
Up, j'offre un lot de jeux PS2 à celui ou celle qui me prend la chaîne ! http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
Up...
Salut, Je suis toujours intéressé et si tu passais un jour par paris peut-être que nous pourrions nous donner rendez-vous?
A vrai dire en ce moment avec le déménagement c'est compliqué pour bouger. Mais je prends note, je te remercie.
Up !
à suivre :-) J'aurai préféré une chaine avec lecteur vinyl ^^
Justement je la vends pour pouvoir me payer une cellule pour ma platine. ^^
Up ! J'ai regardé un peu partout et une micro chaine avec bluetooth c'est presque 200€.
salut propal à 50 en main propre sans les jeux
Ok on passe en mp.
Micro chaine vendue
Up, pleins de trucs à vendre !
Up matinal !
Salut Interessé par le player style. Tu peux l'envoyer dans une enveloppe à bulle ?
Salut, je prend le samsung
Salut F480 ensuite
Désolé pour la réponse tardive, j'ai enfin déménagé. Pour le téléphone c'est pour le 1er qui vient le chercher. Tout est dispo.
Bah si envoi pas possible, je laisse tomber j'en aurai pour plus cher de transport
Pour le prix ça ne vaut pas le coup que je te l'envoi. Et puis je préfère en mp question de "principe".
Tu te déplaces jamais sur ne serait-ce que le rer A
Pour le prix ça ne vaut pas le coup du tout désolé. Je peux éventuellement faire 10km en voiture.
Si vous ne faites pas affaire ensemble, je peux me déplacer à Pontault.
C'est quoi ce topic ? Si tu vends du matos informatique ce n'est pas la bonne catégorie. Idem pour le matos téléphone. Etc... Et petit rappel : il faut 1000 posts au compteur pour poster dans la section divers, merci de relire les règles.