bonjour, j'ai un disque dur seagate barracuda 7200.8 400 go tout neuf, 150 euros. si ca interesse quelqu un...
tu devrai metter des [] et le mettre dans la partie hardware
preneur je peux avoir le serial pour vérifie rla garantie sur le site ?
+1 apres fox Puis je savoir egalement si facture stp ? Qu'entends tu par tout neuf ?
preneur derriere fox et cedxx
idem; je me met dans la file d'attente. (on se croirait à l'anpe:D)
aucuen news deu vendeur spa cool ca
Il a du avoir un coup de flipe...
possible mais je vois vraiment pas pkoi
negociation en mp?
Moitié prix par rapport à Montgallet
je suppose
rapport au post que j'ai quoté...
pas de garantie ? OEM ... TDC
Trop tard c'est vendu en MP
vente en mp c accepté sur hfr ?
pas du tout
Qu'on le brule sur un buchet Et on lui pellera le jonc comme au baillis du Limousin quand a pendu de bon matin, de bon matin avec ses triiiiippes Bouarrggg
Qu'on le brule sur un buchet http://www.freeweb.hu/shorline/szi [...] jakfos.jpg Et on lui pellera le jonc comme au baillis du Limousin quand a pendu de bon matin, de bon matin avec ses triiiiippes Bouarrggg
Apres c'est plus un gros rale ou un gris rire de bourrin de l'epoque d'apres mes souvenirs, maus pas un bouarrggg qui est surement un gros rot ici Et pour l'absence du vendeur, bah c'est surement ce qui a du se passer vu le prix annoncé
ça doit être une blague.... surtout le:
si ca interesse quelqu un...
ça ne fait pas très sérieux
ça doit être une blague.... surtout le: ça ne fait pas très sérieux
Meme pas du tout Ca fait genre j'ai ca qui traine, si quelqu'un veut le prendre qu'il le prenne car ca me prend de la place pour rien
je prends à la suite aussi...
et moi apres Malix
en mp bien sur
suis dans la file d'attente....des fois que c'est mon tour !
vous inquiétez pas que celui la je le laiserais aps partir masi si le vendeur pouvait etre la ca serait cool
foxclan, regarde, une etoile filante: fais un voeux
foxclan, regarde, une etoile filante: http://cyberechos.creteil.iufm.fr/ [...] etoile.jpg fais un voeux
Eh ben il est où notre pote ?
je me demande si c'est pas un fake le gars vient juste de s'inscrire et seulement 3 messages ???
Fake pas forcément, arnaque oui
à votre avis j'appel le smodos ?
Bah...
Eh beinh Sinon, j'en ai 4 ou 5 meme de 400 Go qui traine chez moi, si ca interesse quelqu'un, propalez moi des prix par MP sinon, sa part direct a la decharge Ecrivez moi a : GrosMytho@caramail.com
Bon si vous continuez à pourrir ce super topic j'appelle un modo!!