je vends mes 2 paires de ski suite a rachat materiel
salomon scrambler 6 + fix s711
Passez facilement partout où vous le souhaitez Le scrambler 6 vous emmènera partout où vous voudrez aller, sur pistes comme en dehors. Léger et capable de surmonter les obstacles qui se presenteront, vous pouvez compter sur lui en toutes circonstances. + S711 + ITF Free + Squaretex + insert Metaltex
Sur piste, coupez vos virages comme jamais et flottez sur la poudreuse lorsque vous franchissez les limites du hors piste ! La largeur au patin de ce ski vous permettra d’améliorer vos sensations tous terrains tandis que sa stabilité vous procurera la confiance nécessaire pour enfin dépasser vos limites.
Taille du ski : 165 cm
Programme : Piste polyvalent
Niveau : Intermédiaire à Bon
Côtes : 118/70/105 mm
FIXATIONS SALOMON S 711
Valeur DIN : 3.5 ---> 11 (skieur de 35 à 110Kg)
Cette fixations vous permettra de changer de pointure en un tour de main sans outils. Vous pourrez alors prêtez vos skis sans aucun problème mais aussi revendre vos skis montés à n'importe quelle personne
servi environ 4 semaines (3 semaines + 2 jours)
avec mon niveau de ski moyen , je passais partout sans trop d'encombre
bon etat general , pas d'accro sur la semelle ,rayures d'usages sur la serigrapahie carres propres mais non affutés (a mon dernier entretien , le shop m'avais dis que c'etais pas encore necessaire) , les ski seront fartés
photos
150 € fdpin ou dispo sur cholet (49)
Message édité par olivierau le 02-12-2007 à 20:17:12