Reprise du message précédent :post simultané
ok, donc va pour ce taillage, je modifie mon message précédent
ca
roule
teal-C tien vu que tu est online souvent, j'ai pas d'apn puissant, t'en a un ?
donc 37.5 pout le kit complet port compris !!
PAS SUR je dirais ca samedi.
si xxx.fr me repond positivement : voui. et si xxx.de me repond positivement : non.
up
a l enveloppe a bulles tu devrais rajouter une étiquette de suivi en ligne, vendu a l unité ou par carnet de 5 ou 25 (et p etre plus) avec prix décroissant bien sur ca évite la perte
j'y avais pensée :] mais donc le pris fdp augmenterai.
bon sur ce, a plus, je me deconnecte.
j'ai un petit Canon de deux ans faisant 2.3 Mp pourquoi ?
pas de bcp, environ 70cts, faut que je regarde ca de plus pres
teal-C : file moi ton adresse en mp je t'envois un exemplaire pour que tu prenne quelques photos de mes réalisations
*vengeur*
Pour cette carte: C'est une Gigabyte 9800Pro. Pour info, le silencer je l'ai déjà.
serait interressé par rad + patte adesive suivi prix (a voté) et peut tre pour plusieurs kit, v voir si g des potes que ca interresse Voila voila
mis a jour maltaverne , formule ta demande comme demandé dans le secon post silteplait. je viens de recevoir des mails de mags allemands : deux sur 3 ne peuvent livrer en france.
arf féchiay
mais celui a 8.89 livre je negocie un prix
Au fait, je me débrouille un peu en teuton, si besoin ->MP
teuton ? allemand ? okay
=> MP
ai vu.
hisse
personne d'autre intéréssé ?
sisi ca va venir c est obligé
sur le sondage on est 20, c'est le minimum pour avoir une baisse de prix convenable, faudrait qu'on soit 25 ca srait bien :]
mp envoyé
hop
Ekinox Code : 1*BGA RAM FREEZER KIT 0*TAILLAGE 0*AS ADHESIVE 0*VGA SILENCER date définitive de la fin de la commande groupée stp
quand les modos le voudront je met ta precommande.