| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) |
|---|---|
empirehell Ça Roule :)Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 22:10:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Salut c'est fait, j'ai lourdé Cdulourd ...
Message édité par fanboy34 le 11-06-2015 à 23:34:58 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je voulais envoyer aujourd'hui avec les autres, mais comme le votre c'est un carton et pas une enveloppe j'ai zappé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | mondial relais ça me va, je te donne le tabac qu'il faut en MP --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SynE ModérateurTransactions (190) | On va y arriver |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Ah ben je sais pas, on verra, j'attends de recevoir les PC, je crois qu'ils sont en chemin là, avec un peu de chance je les reçois avant ce week-end, pour une distrib ce week-end Message édité par fanboy34 le 16-06-2015 à 21:55:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SynE ModérateurTransactions (190) | Nickel tout ça. Je voulais juste savoir un peu ou on en était quoi. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:25:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai reçu un sms, à mon avis ils sont là ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SynE ModérateurTransactions (190) | |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | j'en viens, toujours pas reçu --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Erf, ça sera pour demain alors ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SynE ModérateurTransactions (190) | Ben je peux te les garder |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Tu me tiendras au courant de quand tu peux passer ... ou pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Bon ben va pas falloir être pressé: je me suis organisé pour partir demain sur Montpellier, mais toujours pas de PC au relais-colis, j'ai reculé mon départ pour l'heure de livraison des PC au relais, mais s'ils ne sont pas là demain, ça sera pas avant dans 3semaines pour Montpel et Narbonne Message édité par fanboy34 le 18-06-2015 à 18:00:51 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SynE ModérateurTransactions (190) | Je sens que je vais venir chercher mes pc a carca moi... XD |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Alors lundi je pars accompagner les enfants pour leur voyage de fin d'année. Mardi ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Mardi ouais, s'ils sont arrivé.
Message édité par fanboy34 le 19-06-2015 à 19:05:58 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Tigrou Sans accrocTransactions (6) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ils sont arrivés aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) |
Message édité par fanboy34 le 22-06-2015 à 18:57:22 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Salut Beap, si t'es pressé: mercredi devant la CAF de carca je pourrais te voir en coup de vent pour mon départ sur Montpel.
Message édité par fanboy34 le 23-06-2015 à 01:32:47 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Je préfère qu'on se voit tranquille que rapido histoire de te payer un café ou une bière .... après au choix ... plutôt vers l'entrepôt ou en ville .... a voir. Tu es de Carcassonne même. Moi suis vers Limoux. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Mdrrr si il faut on se connaît. Bon je vais t'envoyer un MP... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message édité par fanboy34 le 23-06-2015 à 22:50:41 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
SynE ModérateurTransactions (190) | PC reçu en main propre du poto cet après midi ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Voilà, c'est quasiment fini:
Message édité par fanboy34 le 26-06-2015 à 15:28:10 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Un grand merci à toi en tout cas (même si on doit encore se voir --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a mondial Relay qui arrête pas de me relancer pour que tu viennes chercher le colis, y'a eu un soucis visiblement dans le flashage du colis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oups --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | Ok Beap, à mercredi, envo-moi un MP mardi en courant d'aprem voir dans la matinée pour que je me souvienne de prendre les PC --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | CGP Porte-clefs Bordeaux |
| CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] | [CGP][69] EdgeRouter Lite |
| [VDS/ECH/ACH] [MONTPELLIER] A saisir | {ACH} Config 200-300e petit gamer, Montpellier |
| [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée | [ANNULE] Config LGA775 sur montpellier béziers apacher |
| [DON] beau boitier XFX sur montpellier ce week end | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP 34 - 11 ] PC redface TERMINÉ (sauf pour Kooker) | |