|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][95]Blender, raclette-pierrade, grill, machine à pain... |
Pere_U Transactions (1) | Salut!
Message édité par Pere_U le 04-04-2011 à 13:40:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:47:35 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je suis peut être intéressé par les 4 poufs et les 3 casiers à chaussure?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Pere_U Transactions (1) | (20x4)+15=80+15=95€ Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 01-12-2008 à 13:33:54 |
smilaou Transactions (2) | Bonjour,
|
Pere_U Transactions (1) | ok merci!
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je suis preneur de 2 canapés et les casiers à chaussures, possible de les récupérer sur la gare d'Argenteuil ? (j'ai pas de voiture ) --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Pere_U Transactions (1) | C'est des poufs et pas des canapé!
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | c'est encombrant effectivement
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Pere_U Transactions (1) | Argenteuil centre ca va pa etre évident pour moi! Message édité par Pere_U le 03-12-2008 à 15:48:57 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je vais demander a qq1 s'il est interesse par les 2autres poufs et dans ce cas la on viendra les chercher a val d'argenteuil
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:54:39 |
Pere_U Transactions (1) | Ca marche!
|
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | une petite remise si je prends les 4poufs et les casiers ? --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
Pere_U Transactions (1) | Comme j'ai dit plus haut a Albibak:
Message édité par Pere_U le 03-12-2008 à 21:41:34 |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
Pere_U Transactions (1) | Ca me va, mais on passe en mp pour fixer un rdv... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | La moindre des choses c'est au moins de répondre aux questions du premier interessé, surtout que tu me contactes en mp....
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Pere_U Transactions (1) | Réponse envoyé en mp....
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est vendu? |
Pere_U Transactions (1) | Les 4 poufs et cassier à chaussure en cour avec eljoundi (MAJ du 1er post) |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | si désistement des poufs, potentiellement intéressé ! |
Pere_U Transactions (1) | Poufs et cassier vendus à eljoundi.
|
riclef Transactions (2) | BONSOIR
|
Pere_U Transactions (1) | H=24 cm total; L=24cm avec poignées; P= 30cm total
|
Sentenza01 Transactions (31) | Quelles sont les dimensions exactes du lave vaisselle?
|
Pere_U Transactions (1) | C'est du 60cm de large, hauteur moin de 85cm et profondeur ca doit etre 55-60cm maxi, des dimension standards en faite!
|
Malkav Transactions (14) | salut
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
|
br3yton Transactions (9) | Salut,
|
|
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | possibilité du côté de Colombes pour la desserte ? Message édité par preda_93 le 23-02-2009 à 22:46:47 |
Pere_U Transactions (1) | Elle est réservée pour le moment.
|
kazikaze3 Transactions (2) | drapalisation ^^ |
br3yton Transactions (9) | possiblité de rdv du coté de roissy par exemple ou ca fait une trotte pour toi (je connais pas trop le 95) |
Pere_U Transactions (1) | Ca fait loin pour moi!
|
smilaou Transactions (2) |
|
psgman91 Transactions (2) | bonjour
|
Pere_U Transactions (1) | C'est des bons achat de chez eux, donc je pense que oui.
|
Pere_U Transactions (1) | C'est 50€+30€ donc 65€ dernier prix. Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 27-12-2010 à 13:10:50 |
Pere_U Transactions (1) | Up! |
Pkoi5 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |