Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

C'est quand même bien des fois Ebay pour vendre !

n°1386949
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 11:40:23  answer

Reprise du message précédent :
chacun est libe de fiare ce qu'il veux :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:40:23  profilanswer

n°1386971
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 30-08-2002 à 11:46:08  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec Django (c'est rare profitons en).

Perso je fais un dessin un peu moins rose de ce forum, simplement parce que les petites arnaques, trucs non correspondant, retard de payement se font de plus en plus fréquents. Idem coté respect quand le vendeur ne préviens pas, part deux semaines sans donner de nouvelles, etc...

Recemment Al bundy est venu me faire chier, type "c'est du propre, blablabliblablabla" parce que je mettais une mobo en vente à prix supérieur aux estimations données ici. Simplement par respect du réglement, et parce que le prix que j'aurais pu en tirer sur HFr était trop faible pour le proprio de la carte. Et c'est ça qui conçait, al bundy semblait me reprocher de ne pas vouloir vendre sur HFr ou le prix ne convenait pas. Là j'ai vraiment eu l'impression qu'on était en dictature, vous m'excuserez.

D'ailleurs Al, j'attend toujours tes excuses.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1386984
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 30-08-2002 à 11:49:22  profilanswer

Oh et pour parler des commandes groupées à but non lucratif (non non  :sarcastic:...) et des reventes sous couvert de matos récupéré pour rien, et entrant dans le cadre du semi pro ou pro, c'est clair que c'est une réalité et que certains ont un veritable biz organisé entre HFr, Ebay et la vente locale.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1387041
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:10:41  answer

roltanguy a écrit a écrit :

ce que ED a oublié:
E bay arnaqueurs souvent
voleurs de temps en temps
pigeonneurs assuremment
SIMONE à la lanterne :jap:  :gun:  

Pas plus qu'ici, je le crains :/ Sauf que eBay y a pluss de monde et d'annonces, donc plus de chances de tomber sur un arnaqueur.

Quant à acheter ici "en gros" juste pour réaliser une plus value en revendant sur eBay, bof... pas cool.
A la limite (ce que je fais), revendre son ancien matos sur eBay, chaque fois qu'on upgrade sa bécane via ce forum... comme ça, on ne perd rien comme argent, et sa machine voit sa puissance augmenter. Mais de là à en faire un commerce... :heink:

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2002 à 12:14:09
n°1387051
zeaurelien

Transactions (16)
Posté le 30-08-2002 à 12:13:25  profilanswer

W3C Compliant a écrit a écrit :

Pas plus qu'ici, je le crains :/ Sauf que eBay y a pluss de monde et d'annonces, donc plus de chances de tomber sur un arnaqueur

L'avantage c'est que ici quand tu es réglo les gens sont au courant, et quand quelqun n'est pas reglo ça se sait assez vite. Le principe du vote pour les vendeurs/acheteurs d'ebay est quand même moins efficace pour déceller un arnaqueur.

n°1387052
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:15:06  answer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

L'avantage c'est que ici quand tu es réglo les gens sont au courant, et quand quelqun n'est pas reglo ça se sait assez vite. Le principe du vote pour les vendeurs/acheteurs d'ebay est quand même moins efficace pour déceller un arnaqueur.

Bah franchement, depuis longtemps je suis sur eBay/iBazar (avant) et j'ai eu une seule fois à faire à un arnaqueur, et c'était pas pour du matos info :) Quant aux prix, certes c souvent surévalué sur eBay, mais on a parfois de bonnes surprises  :ouch: Et y a des gens très sympas sur eBay/iBazar...

Donc bon, tous ceux qui disent eBay = arnaque... pas plus que médecins = assassins. Y en a, et quand tu tombes dessus t'en entends parler.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2002 à 12:15:56
n°1387076
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:30:05  profilanswer

W3C Compliant a écrit a écrit :

A la limite (ce que je fais), revendre son ancien matos sur eBay, chaque fois qu'on upgrade sa bécane via ce forum... comme ça, on ne perd rien comme argent, et sa machine voit sa puissance augmenter...

Ben tu n'y vois peut-être pas de mal mais si tout le monde fait comme toi, il n'y a plus de forum ici.

Tout acheter ici ?
Mais comment puisqu'il n'y aurait plus rien à vendre ?

Alons allons !  :sarcastic:  

n°1387093
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:33:52  answer

jihell a écrit a écrit :

Ben tu n'y vois peut-être pas de mal mais si tout le monde fait comme toi, il n'y a plus de forum ici.

Tout acheter ici ?
Mais comment puisqu'il n'y aurait plus rien à vendre ?

Alons allons !  :sarcastic:  

Tout revendre sur eBay, certes pas... mais des trucs genre une vieille carte graphique, ici on te rira au nez en proposant 5? fdpin (y a que des nerdz en mal de derniers matos ici), sur eBay tu peux déjà t'en débarasser pour un peu plus (y a plein de gens prêts à payer une fortune pour une vieille S3 Trio 1 Mo)

D'ailleurs, si tu regardes bien, je revends essentiellement ici ;) C moins prise de tête que les enchères à la con et les frais d'eBay. Et j'achète également sur eBay, because bcp plus d'offres dans certaines catégories de matos.

Bref, c complémentaire dans mon cas, et ayant un bon profil ca aide

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2002 à 12:34:41
n°1387099
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:35:34  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

chacun est libe de fiare ce qu'il veux :o  

...tant que cela ne nuit pas aux autres. Et à la communauté dans laquelle on est.

Dans une comunauté, il y a des avantages. On les prend.

Mais il y a aussi parfois des contraintes. Et on se doit de les accepter si on veut aussi profiter des avantages.

Le type qui vient prendre ici et ne rien apporter, et bien il ne sert pas à grand chose..

Je l'ai déja dit et répété mille fois et je le redirais si besoin.

n°1387102
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 12:35:57  answer

:jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 12:35:57  profilanswer

n°1387128
fabd

Transactions (9)
Posté le 30-08-2002 à 12:50:28  profilanswer

Pkoi vous cassez ebay comme ca ?

Je trouve ca bien pour vendre et acheter. c pas comparable au forum, c normal, c pas les meme produit.

Je cherché une affiche de ciné la semaine derniere, c pas sur le forum ke je l'ai trouvé, mais tout simplement sur ebay.

Pour vendre aussi c bien. Personne n'a voulu de mon aquaruim ici, je l'ai donc mis sur ebay, et pas mal de gens m'ecrivent... on verra bien...

Fo pas comparer ce ki n'est pas comparable, mais c clair ke concernant le matos informatique c pas du tout les meme prix...

n°1387136
fabd

Transactions (9)
Posté le 30-08-2002 à 12:52:22  profilanswer

Pkoi vous cassez ebay comme ca ?

Je trouve ca bien pour vendre et acheter. c pas comparable au forum, c normal, c pas les meme produit.

Je cherché une affiche de ciné la semaine derniere, c pas sur le forum ke je l'ai trouvé, mais tout simplement sur ebay.

Pour vendre aussi c bien. Personne n'a voulu de mon aquaruim ici, je l'ai donc mis sur ebay, et pas mal de gens m'ecrivent... on verra bien...

Fo pas comparer ce ki n'est pas comparable, mais c clair ke concernant le matos informatique c pas du tout les meme prix...

n°1387573
mime_

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 14:55:04  profilanswer

:jap:

n°1387653
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:14:21  profilanswer

deltibo a écrit a écrit :

Oui enfin il ne faut pas se voiler la face, si les gens achètent ici et revendent sur ebay (ou ordikaz), c'est que les prix pratiqués sur ce forum sont en général trop bas (j'estime à 20% la différence entre ebay/ordikaz et le forum).

Personnellement, je vends et j'achète sur ce forum que des petites pièces, et si un jour j'ai une grosse config à vendre, je le ferai sur ebay, parce que je n'ai pas envie d'avoir un "pff ta config je t'en offre 1? fdpin, et encore tu devrais me payer pour la prendre".

Sur ce forum, certains abusent en pourrissant les ventes; je suis d'accord pour avertir quelqu'un quand le prix est trop élevé, mais je suis pas pret à raconter n'importe quoi pour faire baisser le prix, du genre "ouai, je l'ai vu à 2? à montgallet".

Je pense qu'il faudrait élever tous les prix de ce forum, comme par exemple passer de la fameuse règle des 30% à une règle des 25, voire 20%, et j'espère qu'il continuera de fonctionner encore longtemps, car l'esprit sympatique me manquerait.

Voilà ;)  

Il n'y a pas de règle concernant les prix ici. Aucune.

Les 30% dont tu parle sont une simple appréciation moyenne de ce qui dse fait sur l'ensemble des ventes conclues de partout . C'est à dire: Net, journaux d'annonces...

LEs prix pratiqués sur notre forum ne sont ni trop bas ni trop hauts. Ils sont le reflet du marché réel.  
Ceux des puces sont trop bas et ceux de ordikoz sont trop hauts.

Quant à ceux d'ebay... ils sont fantaisistes tout simplement.

Ceci dit, prétenfdre ue les prix sont tirés vers le bas est une supposition gratuite.

PErsonnellement, je ne vois rien d'anormal et je trouve même que les prix sont assez élevés par raport au neuf.

Il n'est ainsi pas rare de voir des HDD se vendre avec une petite 15aine d'euros de différence par rapport au neuf.
J'imagine que dans ces conditions, le vendeur est tout de même satisfait. (et il en va de même un peu pour tout le reste)

En conclusion, je dirais que ce forum reflete EXACTEMENT le vrai prix de l'occasion en temps réel et qu'il constitue sans doute une véritable réference perpétuellement à jour.  

Maintnent, qu'il y ait des gens qui cherchent à négocier, cela peut se comprendre. N'empêche que ceux qui négocient trop sont vite fait remis en ^place car le matos leur passe tout aussi rapidement sous le nez (style "je prend au prix demandé)

Quant aux casseurs de vente, il y en a de temps à autres et je m'en charge quand l'abus et la pollution sont manifestes. Mais ils sont TRES rares.
(A ne pas confondre avec ceux qui informent judicieusement; ce qui est parfois interprêté comme une aggression)

Et pi wala....

Bref: C'est ici que les prix sont les bons. PAs la ou les mecs achètent et vendent entre pigeaons ramiers.

n°1387684
jeje86

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:24:09  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et pi wala....

Bref: C'est ici que les prix sont les bons. PAs la ou les mecs achètent et vendent entre pigeaons ramiers.

[:turk182]  :jap:

n°1387687
zeaurelien

Transactions (16)
Posté le 30-08-2002 à 15:25:33  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

[:turk182]  :jap:  

Pareil  :jap:  

PS : achetez mes beaux articles en signatuuuuuuuuure, avec facture pour le switch et lettre de cession pour le routeeeeeeeur, cépocheeeeeeeeer ! ;)

n°1387729
dionysos20​01
On est jeune, soyons fous!
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:33:33  profilanswer

Franchement si vous voulez acheter de l'occaz (et aussi du neuf) à pas trop cher je vous conseille www.priceminister.com.
a part pour le materiel info (ou ya pas grand chose) si vous voulez du cd, dvd, bouquin, des jeux consoles ou pc c'est qu'il faut aller.

en ce moment y a une gamecube a 30%http://www.priceminister.com/product/list/category/60 (grouillez vous) et une p2 à 155? (environ 40%)http://www.priceminister.com/produ [...] +/start/18.

srait con de pas en profiter!

[:yuck]

Message édité par dionysos2001 le 30-08-2002 à 15:37:13
n°1387795
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:48:23  profilanswer

C ici que les prix reflètent le marché :??:  
Mouais, j'en suis pas sur, quant on voit le nombre de personnes sur ebay et sur ordikaz, et qu'on compare ca à la population du forum, je crois que la majorité pratique sur ebay et ordikaz.

Donc je pense que le vrai reflet du marché est pratiqué par la majorité, c'est-à-dire sur ebay et ordikaz, et je persiste à dire que les prix ici sont (en général ;) ) trop bas (bon d'accord ils sont trop hauts ailleurs, il faudrait trouver un juste milieu)

De toute facon les différents sites ne s'adressent pas à la même catégorie de personne, ebay pour les newbies et hfr pour les connaisseurs. On voir d'ailleurs bien que lorsque quelqu'un essaye de vendre une config complète ici, elle finit souvent en pièces détachées.

Et quand je vois certaines personnes acheter des barettes de mémoire ou autre jusqu'à plus soif (je ne citerai personne), je me dis que si les prix n'étaient pas si faibles, cela ne se passerait pas de cette manière.

Mais j'espère me tromper et je suis par ailleurs bien content de connaitre ce forum pour acheter du matériel pas trop cher, et ceci est un bon forum pour vendre du matériel un peu marginal (personne ne voulait m'acheter mon intel i740 sur ebay).

Elle est la valeur la moyenne voyons !

Si tu te fie au nombre de présents, c'est clair que tu ne peut que te tromper!

Combien de ventes aboutissent réellement au prix apparent sur Ebay et Orditruc ?

Et cela dit, sur orditruc et même ebay, es-ty certain qu'il y ait plus de monde qu'ici même?

Tu as vu le nombre de pages de posts par jour sur cette section?

Tu as clairement conscience de ce que ça représente en termes de fréqentation, objets proposés et transactions réalisées ?

Hum ...

n°1387806
misterv

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 15:50:34  profilanswer

à ta place, Jihell, je sortirai le célèbre:

"HS non catégorisé, topic clos" :D

n°1387813
jihell
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 15:52:03  profilanswer

misterv a écrit a écrit :

à ta place, Jihell, je sortirai le célèbre:

"HS non catégorisé, topic clos" :D

Désolé. Grève illimitée.

n°1387825
zeaurelien

Transactions (16)
Posté le 30-08-2002 à 15:53:46  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Désolé. Grève illimitée.

Une grève de close topic ? Uhm... Quelque chose à voir avec le procès à propos du forum (j'ai cru lire ça quelque part sur un site web) ?

n°1387937
impulse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:19:01  profilanswer

Les prix ne sont pas si bas que ça ici, faut arreter de dire n'importe quoi. Autant sur certains trucs (switches de marque par exemple) l'acheteur peut faire une super affaire autant sur d'autres c'est du foutage de gueule bien souvent (matos SCSI plus cher que le prix du neuf par exemple :sarcastic: ).

Pour moi Hfr est beaucoup plus convivial et sympa que Ebay mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur les sites de vente aux encheres. En passant Ebay FR est loin d'etre le plus interessant pour le matos info, Ebay UK, DE ou US sont bcp plus fournis a ce niveau la IMO...

n°1387940
zebbulon

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:20:22  profilanswer

C ici que les prix reflètent le marché :??:  
Mouais, j'en suis pas sur, quant on voit le nombre de personnes sur ebay et sur ordikaz, et qu'on compare ca à la population du forum, je crois que la majorité pratique sur ebay et ordikaz.

Donc je pense que le vrai reflet du marché est pratiqué par la majorité, c'est-à-dire sur ebay et ordikaz, et je persiste à dire que les prix ici sont (en général ;) ) trop bas (bon d'accord ils sont trop hauts ailleurs, il faudrait trouver un juste milieu)

De toute facon les différents sites ne s'adressent pas à la même catégorie de personne, ebay pour les newbies et hfr pour les connaisseurs. On voir d'ailleurs bien que lorsque quelqu'un essaye de vendre une config complète ici, elle finit souvent en pièces détachées.

Et quand je vois certaines personnes acheter des barettes de mémoire ou autre jusqu'à plus soif (je ne citerai personne), je me dis que si les prix n'étaient pas si faibles, cela ne se passerait pas de cette manière.

Mais j'espère me tromper et je suis par ailleurs bien content de connaitre ce forum pour acheter du matériel pas trop cher, et ceci est un bon forum pour vendre du matériel un peu marginal (personne ne voulait m'acheter mon intel i740 sur ebay).

Je pense que le vrai prix de l'occas est ici car une majorité de personnes présentes sont des experts en Info et connaissent le prix au jour le jour tandis que sur Ebay et Ordikaz les personnes qui achètent connaissent les prix public Grande Surface (Soit ancienneté d'environ 6 mois). 2 Exemples :
Pendant les Soldes une Palette de 80 Graveurs 24x est partie en moins de 3h au prix de 69?50 au lieu de 139?, soit le prix d'un 40x Neuf sur Montgallet au même momment.
En Juin j'ai vu des DD 80Go à 287? à la Fnac, on les trouvait à 118? Rue Montgallet.
Donc les ventes ici se situent entre -20 et -30% du Neuf actuel(savoir si matos de dernière génération où précédente)
Sur Ebay et Ordikaz c'est -30% du prix Public, petit calcul en Ex du DD :
Ebay : 287*.7= 200?
Ici :  118*.7= 82?
Chercher l'erreur.
En fait les personnes qui viennent ici pour revendre sur Ebay c'est un peu Naze, autant acheter du Neuf et le revendre.
Il n'est pas rare de voir du matos vendu plus cher d'occase sur Ebay et Ordikaz qu'à Montgallet.

Désolé pour les répétitions et phote d'Ortho mais j'ai pas envie de relire. ;)

n°1388092
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 16:57:18  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

:fuck:  :hap:  

:D  :D [:bebvandal]

n°1388359
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 18:26:56  answer

Juste un petit post pour donner raison à jihell sur les casseurs de vente : c marrant, quand on dit à qqn "c'est trop cher ton truc, ca vaut plutôt xx ?" c à peine si tu te fais pas défoncer le smiley à coups de poing :/ Faut croire qu'y a que des rapaces intéressés à faire baisser le prix ??

Mais comment reconnaître un "baisseur abusif" d'un "bon conseiller" ???

n°1388567
impulse

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 20:07:41  profilanswer

Citation :

Mais comment reconnaître un "baisseur abusif" d'un "bon conseiller" ???

Perso quand je dis "c'est trop cher" j'essaye de donner le lien vers le prix du neuf. Si tout le monde fait comme ça c'est pas dur de savoir si le prix est vraiment trop haut ou pas.

Message édité par impulse le 30-08-2002 à 20:08:37
n°1388704
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 30-08-2002 à 20:59:21  profilanswer

C'est marrant parce qu'à lire ce topic, ce qui est finalement reproché aux coutumes du forum, ce n'est pas de proposer des prix indécents mais d'être informé !!!!

Et oui, puisque lorsque l'on critique un prix il faut indiquer le meilleur prix en neuf (de préférence venant d'un site en ligne pour un vendeur en province).

Je pense surtout que ce que l'on trouve bien sur ebay n'est pas qu'on y trouve des acheteurs prêt à mettre une somme raisonnable pour un matériel mais des personnes qui ne sont pas au courant du meilleur prix neuf !!!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1388714
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 21:03:24  answer

<humor>
Ben oui, on y trouve des couillons prêts à payer 400? pour un Pentium 166 MMX [:joce] C'est ça qu'est bieng :D
</humor>

Ceci dit pour acheter y a parfois aussi de bonnes occazes par des gens bien renseignés mais moins "rapias" que les autres, bref c bien aussi pour acheter. Faut pas généraliser. Et y a pas que des arnaqueurs, j'ai des contacts très sympas (et à des prix "étudiés" avec divers acheteurs ;))

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2002 à 21:03:48
n°1389385
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 01:00:25  profilanswer

Kiriou a écrit a écrit :

C'est marrant parce qu'à lire ce topic, ce qui est finalement reproché aux coutumes du forum, ce n'est pas de proposer des prix indécents mais d'être informé !!!!

Et oui, puisque lorsque l'on critique un prix il faut indiquer le meilleur prix en neuf (de préférence venant d'un site en ligne pour un vendeur en province).

Je pense surtout que ce que l'on trouve bien sur ebay n'est pas qu'on y trouve des acheteurs prêt à mettre une somme raisonnable pour un matériel mais des personnes qui ne sont pas au courant du meilleur prix neuf !!!

je suis oki avec toi kiriou c'est exactement çà c'est le reflet de notre société où le plus malin piège le néophyte.
c'est pas d'hier et çà sera toujours d'actuaalité
çà peut faire ricaner ou glousser de joie ou s'indigner c'est malheureusement l'état de l'art...

maintenant on est pas obligé de hurler avec la meute.
chacun son camp :ange:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°3974871
maxounet

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 12:16:10  profilanswer

Je voudrais poser une question.

Combien faut il payer à ebay pour vendre ?

Merci

Message édité par maxounet le 16-09-2004 à 12:19:24
n°3974883
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-09-2004 à 12:20:56  profilanswer

Moi j'achète sur ebay et je revends ici  [:thesphax]

n°3975164
asterix86

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 13:30:47  profilanswer

maxounet a écrit :

Je voudrais poser une question.

Combien faut il payer à ebay pour vendre ?

Merci

ici et ot part, c gratos, alors E-Bay..... :whistle:

n°3975338
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-09-2004 à 14:07:57  profilanswer

J'ai fait un topic pour acheter une 5900/xt/9700/pro/9800/se/pro et je n'ai eut aucune propale (ah si un type qui pré vendait sous trop de conditions) donc j'ai été voir sur ebay et j'ai acheté une 9700pro sapphire pour 130€ fdpin donc bon...

Faut pas voir le mal partout. :jap:

[edit]HS

Djangolefous n'est plus BAN d'A/V? :heink:

[/HS]

Message édité par glossypaper le 16-09-2004 à 14:08:47
n°3975379
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 16-09-2004 à 14:15:29  profilanswer

Glossypaper a écrit :

J'ai fait un topic pour acheter une 5900/xt/9700/pro/9800/se/pro et je n'ai eut aucune propale (ah si un type qui pré vendait sous trop de conditions) donc j'ai été voir sur ebay et j'ai acheté une 9700pro sapphire pour 130€ fdpin donc bon...

Radin !  :o

n°3975487
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-09-2004 à 14:35:02  profilanswer

n°3976402
asterix86

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:20:43  profilanswer

Glossypaper a écrit :

[edit]HS

[/HS]

si pourquoi ??  :??:

n°3976452
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:31:34  profilanswer

P'tain le up de la mort :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3976490
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 17:42:29  profilanswer

Glossypaper a écrit :

[edit]HS

[/HS]

matte la date du topic  :lol:

---------------
mon feed back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH PARIS] Un SilentDrive !!! (ou bien ou ca se trouve SVP ?)a vendre Xcard
aller-retour DEAUVILLE-PARIS + matos à vendre[Ach]Portable bien équipé pour 650? fdp in
A vendre Duron 900 Mhz + BP6 + celeron 366A VENDRE
La poste, des fois, je vous jure...512 Mo PC 2100 (2X 256) Nanya à VENDRE
[VDS] Des Durs à vendre ....A vendre, diverses pieces PC (boit, proc, CG, C res etc...) [[MAJ]]
Plus de sujets relatifs à : C'est quand même bien des fois Ebay pour vendre !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR