Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [PUB] SAV grosbill inexistant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PUB] SAV grosbill inexistant...

n°5213581
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

hello tout le monde, me revoila, depuis le temps, juste pour faire un petit peu de pub à grosbill. :D  
 
En bref, mi 2004 j'achète chez eux un boitier externe pour disque dur et en janvier en débranchant le disque le connecteur reste en place et seule la nappe me vient dans les doigts.
Ca arrive, c'est pas grave, alors je contacte grosbill, qui me répond aussitôt en me donnant le n° de retour pour le matériel, j'envoie, ils réceptionnent quelques jours plus tard, nickel!
Une semaine apres, ils me confirment que le matériel est bien pris en charge par le constructeur et que les délais sont approx. de 5 à 8 semaines.
Je ne m'inquiète pas, pour le peu de travaux à réaliser sur le boitier, je n'aurais pas à attendre trop longtemps :D . Bé non, aprés 4 mois, j'attends encore comme un pantin, sans nouvelles de leur part, il a fallu que je les relance moi-même, pour qu'ils daignent me répondre qu'ils ne peuvent pas faire autrement que de me faire attendre, le produit étant chez le fabricant, ils ne peuvent même pas m'en redonner un autre en remplacement.
Je leur reécris en leur disant que c'est inadmissable, patati patata, rien pendant plus de 10 jours, nouvelle relance, nouvelle réponse identique, alors leur ayant promis de faire une pub pour leur SAV inéxistant, c'est chose faite.
 
Je vais retourner leur donner ce lien pour les rassurer, alors si vous avez vous aussi des expériences, avis heureux ou malheureux, vous pouvez le faire ça leur fera toujours plaisir :sarcastic:  
 
Allez, a++  Jé :hello:


Message édité par jerme34 le 18-05-2005 à 16:12:52

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 16:11:15  profilanswer
 

n°5213639
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-05-2005 à 16:21:44  profilanswer
 

déjà eu un topic aujourd'hui...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [PUB] SAV grosbill inexistant...

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...SAV Computer Brocker: je l'ai dans l'os?
SAV Maxtor en hongrie[VDS] Canon Obj 20-35 USM BAISSE DU PRIX 200 (506 Euro chez grosbill)
[Info SAV] Mise en garde :[Vendue] A8n Sli Deluxe Neuve, pas déballée !!! (Retour SAV)
[Avis] SAV d'actualis?[PUB] TrUk De OuUuUuUF : XP120 pour 41 € !!!
[PB] avec grosbill[HS] [PUB] Souris Gamer : RaZeR DiAmOndBaCk à Paris pour 49 €
Plus de sujets relatifs à : [PUB] SAV grosbill inexistant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR