|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Info SAV] Mise en garde : |
Man in black Transactions (0) | Attention, voici la mésaventure qui m'arrive :
Message édité par Man in black le 31-03-2005 à 18:07:02 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:43:31 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2005 à 20:04:47 tu avais renvoyé la facture originale avec les coordonnées du premier propriétaire ? |
Man in black Transactions (0) | Un ticket de caisse avec son nom dessus, mais lettre et colissimo à mon nom bien sûr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-03-2005 à 20:14:44 l'ennui c'est que le ticket devait avoir un N° de dossier / client qui correspond à son acheteur initial, ça arrive souvent ce genre de PB, aussi vaut'il mieux passer par le constructeur |
Man in black Transactions (0) | J'ai bien peur que tu aies raison ...
|
cedbest Transactions (19) |
Message édité par cedbest le 26-03-2005 à 20:51:40 |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
|
Man in black Transactions (0) | Soyez prudents par rapport aux boutiques dont le SAV n'est qu'une mascarade (j'ai du mal à croire qu'ils sont tous pareils, mais peut être suis je trop naif ? )
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Man in black Transactions (0) | Pourquoi un SAV serait il liè à l'acheter initial ??
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:45:44 |
Man in black Transactions (0) | J'oubliais, lorsque des éléments se vendent ici avec mention garantie jusqu'en 2006 il n'y aurait donc aucun avantage ??
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2005 à 14:24:09 quand tu as fait ta demandes de sav avais tu precise ton adresse ? sinon demande a l'acheteur initial |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben c normal qu'ils fassent ca..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-03-2005 à 15:00:01 +1 sont pas devin |
ax1 Transactions (2) | et au lieu de perdre ton temp ici t'aurais mieux fais d'essayer de regler ca directement avec ton vendeur! --------------- FEEDBACK |
Man in black Transactions (0) | Elements complémentaires :
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ah si tu as fais tout ca ben pas de chance alors.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
Man in black Transactions (0) | C'est en cours
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | [INFO SAV] dans le titre, ça serait pas mal
|
Man in black Transactions (0) | C'est fait |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Salut
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | On pourrait connaitre la société? |
Man in black Transactions (0) |
|
Man in black Transactions (0) | Petit pour que le maximum de forumers soient informés
|
Man in black Transactions (0) | --------------- White list in ze config ... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Man in black Transactions (0) | Pour l'instant, il fait un peu le sourd...
--------------- White list in ze config ... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK... |
Man in black Transactions (0) | Ca y est, carte reçue ...........
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Extraordinaire. |
cedric150 Transactions (15) | Eh beinh, mon pauvre Man in black, j'espere que tous rentrera dans l'ordre pour toi... Surtout que tu es un forumeur tres sympathique.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |