Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Info SAV] Mise en garde :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Info SAV] Mise en garde :

n°4958121
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:43:31  profilanswer
 

Attention, voici la mésaventure qui m'arrive :
J'achète sur ce forum une carte graphique haut de gamme sous garantie. Au bout de quelques mois, elle semble donner quelques signes de fatigue et je demande au vendeur un n° de retour.
 
La carte est renvoyée en colissimo R3 ... 2 mois et demi se passent (entre temps j'ai racheté une autre carte bien sûr) Je m'inquiète ! le SAV m'annonce que j'ai reçu ma carte il y a 10 jours !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ils ont renvoyé la carte à l'acheteur initial et ne considèrent pas cela comme une erreur de leur SAV !
 
C'est hallucinant de se moquer des clients de la sorte, j'en reviens pas, je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse avoir aussi peu de respect pour la clientèle  [:pm-]  
 
A une époque, le pére noël semblait une référence, j'ai bien peur d'être en face d'un fournisseur qui a un vrai profil de champion.
 
Je ne vais bien sûr pas en rester là, je vais faire quelque chose, je ne sais pas quoi mais ... Si vous avez une idée ...
 
Alors attention à vous, soyez prudents
 
Cordialement
 
MIB


Message édité par Man in black le 31-03-2005 à 18:07:02
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 19:43:31  profilanswer
 

n°4958208
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 20:04:47  answer
 

tu avais renvoyé la facture originale avec les coordonnées du premier propriétaire ?

n°4958247
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

Un ticket de caisse avec son nom dessus, mais lettre et colissimo à mon nom bien sûr  :jap:

n°4958262
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 20:14:44  answer
 

l'ennui c'est que le ticket devait avoir un N° de dossier / client qui correspond à son acheteur initial, ça arrive souvent ce genre de PB, aussi vaut'il mieux passer par le constructeur :jap:

n°4958451
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 20:48:48  profilanswer
 

J'ai bien peur que tu aies raison ...
 
Mais un tel mépris de la clientèle me démonte. N'importe quel escroc incompétent semble pouvoir faire du commerce en toute impunité à l'heure actuelle  :fou:

n°4958459
cedbest

Transactions (19)
Posté le 26-03-2005 à 20:51:20  profilanswer
 

Man in black a écrit :

J'ai bien peur que tu aies raison ...
 
Mais un tel mépris de la clientèle me démonte. N'importe quel escroc incompétent semble pouvoir faire du commerce en toute impunité à l'heure actuelle  :fou:


 
 :sarcastic:


Message édité par cedbest le 26-03-2005 à 20:51:40
n°4958726
locti
En apesanteur.........
Transactions (22)
Posté le 26-03-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

Man in black a écrit :

Attention, voici la mésaventure qui m'arrive :
J'achète sur ce forum une carte graphique haut de gamme sous garantie. Au bout de quelques mois, elle semble donner quelques signes de fatigue et je demande au vendeur un n° de retour.
 
La carte est renvoyée en colissimo R3 ... 2 mois et demi se passent (entre temps j'ai racheté une autre carte bien sûr) Je m'inquiète ! le SAV m'annonce que j'ai reçu ma carte il y a 10 jours !!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Ils ont renvoyé la carte à l'acheteur initial et ne considèrent pas cela comme une erreur de leur SAV !
 
C'est hallucinant de se moquer des clients de la sorte, j'en reviens pas, je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse avoir aussi peu de respect pour la clientèle  [:pm-]  
 
A une époque, le pére noël semblait une référence, j'ai bien peur d'être en face d'un fournisseur qui a un vrai profil de champion.
 
Je ne vais bien sûr pas en rester là, je vais faire quelque chose, je ne sais pas quoi mais ... Si vous avez une idée ...
 
Alors attention à vous, soyez prudents
 
Cordialement
 
MIB


 
Ben demande a l'acheteur initial qui lui a recu la carte de te la renvoyer chez toi , et de toute facon vu la tournure de l'histoire , il est bien evident que c'est le vendeur initial qui a demandé le N° de retour , qui va recevoir la nouvelle carte chez lui.
 

Man in black a écrit :


 
Alors attention à vous, soyez prudents
 


 
Attention a qui?
 
 
 
 

n°4959342
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 08:50:17  profilanswer
 

Soyez prudents par rapport aux boutiques dont le SAV n'est qu'une mascarade (j'ai du mal à croire qu'ils sont tous pareils, mais peut être suis je trop naif ? )
N'oubliez pas de demander une lettre de cession à chaque transaction puisqu'à priori, le fait de détenir une pièce et sa facture ne fait pas de vous le propriétaire.
 
N'hésitez pas à upper
 
 [:herencia]

n°4963132
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 28-03-2005 à 08:47:55  profilanswer
 

Man in black a écrit :

Soyez prudents par rapport aux boutiques dont le SAV n'est qu'une mascarade (j'ai du mal à croire qu'ils sont tous pareils, mais peut être suis je trop naif ? )
N'oubliez pas de demander une lettre de cession à chaque transaction puisqu'à priori, le fait de détenir une pièce et sa facture ne fait pas de vous le propriétaire.
 
N'hésitez pas à upper
 
 [:herencia]


 
Bah desolé pour toi mais c'est bien connu que tous les SAV sont pour l'acheteur initial non ?
 
Demande a ton vendeur de te reexpedier la carte et si c'est quelqu'un de bonne foi il le fera sans hesiter :)
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4963342
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 10:45:44  profilanswer
 

Pourquoi un SAV serait il liè à l'acheter initial ??
Quand on achète une voiture d'occase sous garantie, la garantie suit le véhicule non ?
Je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 10:45:44  profilanswer
 

n°4963348
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 10:48:53  profilanswer
 

J'oubliais, lorsque des éléments se vendent ici avec mention garantie jusqu'en 2006 il n'y aurait donc aucun avantage ??
Eclaircissements plize
Salut à tous

n°4964547
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 14:24:09  answer
 

quand tu as fait ta demandes de sav avais tu precise ton adresse ? sinon demande a l'acheteur initial

n°4964566
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 14:27:14  profilanswer
 

ben c normal qu'ils fassent ca..
fallait leur dire soit au telephone de renvoyer a ton adresse soit leur laisser un papier a l'interieur..
ca m'est arrivé de renvoyer des produits en sav et a chaque fois ils n'etaient pas a moi, j'utilisai soit un papier soit je les avais au telephone et je les mettai au courant.
Comment veux tu qu'ils devinent qu'elle est a celui qui envoit..


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4964602
ax1

Transactions (2)
Posté le 28-03-2005 à 14:33:22  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

ben c normal qu'ils fassent ca..
fallait leur dire soit au telephone de renvoyer a ton adresse soit leur laisser un papier a l'interieur..
ca m'est arrivé de renvoyer des produits en sav et a chaque fois ils n'etaient pas a moi, j'utilisai soit un papier soit je les avais au telephone et je les mettai au courant.
Comment veux tu qu'ils devinent qu'elle est a celui qui envoit..


 
+1 :spamafote:


---------------
FEEDBACK
n°4964751
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 15:00:01  answer
 

+1 sont pas devin

n°4964771
ax1

Transactions (2)
Posté le 28-03-2005 à 15:05:00  profilanswer
 

et au lieu de perdre ton temp ici t'aurais mieux fais d'essayer de regler ca directement avec ton vendeur!


---------------
FEEDBACK
n°4964870
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 15:32:32  profilanswer
 

Elements complémentaires :
 
MON adresse etait mentionnée sur
 
> Le mail demandant un n° de retour
> Le bon d'expédition R3
> La lettre explicative à l'intérieur du retour
 
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!
 
axl > Perdre mon temps ? Mon intention etait plutôt d'alerter les forumers pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau, mais si tu appelles ça perdre son temps...
Contact fournisseur ? Bien sûr que je l'ai fait. A je ne sais combien la minute pour se faire dire qu'ils s'en lavent les mains  [:pm-]  [:pm-]  ROYAL !

n°4964891
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 15:39:54  profilanswer
 

ah si tu as fais tout ca ben pas de chance alors..  
ou ils ne l'ont pas lu ou ils s'en foutent :/
 
par contre t'as demandé au gars qui l'a recu de te la renvoyer je suppose?


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°4964892
ax1

Transactions (2)
Posté le 28-03-2005 à 15:40:08  profilanswer
 

Man in black a écrit :

Elements complémentaires :
 
MON adresse etait mentionnée sur
 
> Le mail demandant un n° de retour
> Le bon d'expédition R3
> La lettre explicative à l'intérieur du retour
 
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus !!
 
axl > Perdre mon temps ? Mon intention etait plutôt d'alerter les forumers pour éviter que d'autres ne tombent dans le panneau, mais si tu appelles ça perdre son temps...
Contact fournisseur ? Bien sûr que je l'ai fait. A je ne sais combien la minute pour se faire dire qu'ils s'en lavent les mains  [:pm-]  [:pm-]  ROYAL !


 
bien explique cela a celui qui ta vendu la carte et demande lui qu'il te la renvoie quitte a prendre les frais de port a ta charge , comme dit plus haut si ton vendeur est de bonne foie et honnête je pense qu'il ne devrais pas y'avoir de probleme :jap:  


---------------
FEEDBACK
n°4964910
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 15:46:28  profilanswer
 

C'est en cours
 
 :jap:

n°4965831
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 28-03-2005 à 18:50:04  profilanswer
 

[INFO SAV] dans le titre, ça serait pas mal
 
:jap:

n°4971494
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 21:17:05  profilanswer
 

C'est fait  :jap:  :hello:

n°4971529
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 29-03-2005 à 21:20:11  profilanswer
 

Salut :)
 
Au final, tu as pu récupérer ta carte auprès de l'acheteur initial ?

n°4972974
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-03-2005 à 08:13:38  profilanswer
 

hatron a écrit :

[INFO SAV] dans le titre, ça serait pas mal
 
:jap:


 
je demandais ça en avant titre avec les crochets  :jap:

n°4974348
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 30-03-2005 à 13:28:28  profilanswer
 

On pourrait connaitre la société?

n°4981369
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 18:08:10  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Salut :)
 
Au final, tu as pu récupérer ta carte auprès de l'acheteur initial ?


 
Salut à toi !! Tout va bien ?
Heu, non carte pas encore récupérée  :cry:

n°4981383
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 31-03-2005 à 18:09:29  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

On pourrait connaitre la société?


 
Oui, c'est grosbill  
Ca vous étonne ?  :whistle:

n°4985985
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 01-04-2005 à 15:51:51  profilanswer
 

Petit  [:herencia]  pour que le maximum de forumers soient informés
 
 :jap:  :hello:

n°5003792
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 05-04-2005 à 10:20:04  profilanswer
 

[:vwpolo]  
 
Cela sert il vraiment à quelque chose ??
 
 :hello:


---------------
White list in ze config ...
n°5004157
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 05-04-2005 à 11:42:26  profilanswer
 

Man in black a écrit :

Salut à toi !! Tout va bien ?
Heu, non carte pas encore récupérée  :cry:


 
 
Il dit quoi l'acheteur initial, il refuse de la rendre ?

n°5008762
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 08:20:41  profilanswer
 

Pour l'instant, il fait un peu le sourd...
A suivre


---------------
White list in ze config ...
n°5008764
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 06-04-2005 à 08:21:28  profilanswer
 

OK... :/

n°5022127
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 18:42:46  profilanswer
 

Ca y est, carte reçue ...........
CASSEE !!!!!
 
 :(  :(  :(  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
White list in ze config ...
n°5022607
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-04-2005 à 20:16:51  profilanswer
 

Extraordinaire.  
 
Si c'est pas de la poisse...

n°5023704
cedric150

Transactions (15)
Posté le 08-04-2005 à 23:40:07  profilanswer
 

Eh beinh, mon pauvre Man in black, j'espere que tous rentrera dans l'ordre pour toi... Surtout que tu es un forumeur tres sympathique.
 
Bonne chance


---------------
Mon feedback
n°5024159
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 08:00:16  profilanswer
 

:jap:


---------------
White list in ze config ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Info SAV] Mise en garde :

 

Sujets relatifs
[DON][VDS] [ECH] Vide placard! pieces info diverses...[ACH] mise à jour de win98 vers win me
[VDS] Foire a la ram n°2 (1 mise a jour)vend ou échange matos info
[VDS] Matos info - Vide Grenier de vieilleries[Vendue] A8n Sli Deluxe Neuve, pas déballée !!! (Retour SAV)
[EST] matos info[Avis] SAV d'actualis?
[INFO] Memory stick[VDS] Vide grenier!!!!!!! aller il en reste!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Info SAV] Mise en garde :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR