|
Auteur | Sujet : [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10 |
---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:58:06 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | D'ailleurs c'est maintenant que vous etes invités a balancez les noms des fabricants susceptibles de nous interesser --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) | Même Racmmer c’est trop qualitatif pour cette horreur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm Transactions (40) | Chinois j'imagine ? (Pour prendre à la source et taper le meilleur prix) |
Jay Kay Transactions (7) | Chimini annonce, 80cts le maillot. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ Transactions (0) |
|
fr4nzo U=RITransactions (91) |
chimm Transactions (40) |
chimm Transactions (40) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2017 à 20:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-10-2017 à 20:56:20 ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) |
ici je suis pas tt je peux t'insulter edp Message édité par ELPolo le 12-10-2017 à 16:39:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay Transactions (7) | edp pour "equipe de phrance" ? ou bien serait-ce "equipe de puteaux" ? Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 16:43:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Endurance, Débilité, Philatélie Ma nouvelle devise donc soyez pas étonnés de la voir souvent Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-10-2017 à 16:49:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay Transactions (7) | T'as rien trouvé d'autres que Philatélie ? Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 16:51:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | C'est le premier truc qui m'est venu à l'idée et j'avais la flemme de chercher mieux vu mon interlocuteur --------------- Roquette, quequette ! |
zeql_ Transactions (0) |
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-PistobouleurTransactions (7) | Je vais finir par m'epiler et vous rejoindre sur le topic idoine, rien que pour vos conversations Sinon je confirme, les maillots Tinois tiennent le soleil. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay Transactions (7) | Tant que c'est du MC, ca me pose pas de soucis, je suis pas grow. Un 2XL me suffit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a ditTransactions (0) | Merci elpolo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a ditTransactions (0) | Merci elpolo |
Jay Kay Transactions (7) | D'ailleurs polo, en 10 jours, t'as déjà du avoir plein de retour des fabricants --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fr4nzo U=RITransactions (91) |
|
eclaireur Transactions (1) | |
zeql_ Transactions (0) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Jvous pisse à l'arret les jareux --------------- Roquette, quequette ! |
chimm Transactions (40) | C'est mort du coup ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Non pas du tout. J'avoue je me suis un peu laissé allé parce qu'il faut checké chaque catalogue de chaque fabricant pour toruver l'équivalent et je peux pas just envoyer le meme mail a tout le monde. Mais ça avance Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 12-11-2017 à 12:17:57 --------------- Roquette, quequette ! |
chimm Transactions (40) | Ok |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Y a noté "Procrastinateur Pro" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | C'est mort pour Noel en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] CM + CG | [EST] CM + CG |
[ACH] CG : 770/780/970 à 70-130 euros max | [ACH] [MP Paris] CG type GTX 970 |
[ACH] CG pour pc gamer de 2010 | [VDS] CG MSI Geforce GTX 1080 Armor OC 420 € Lille |
[ACH] Boitier + Alim + CG | Recherche CG genre 7870 2go mini |
RECHERCHE CG GTX | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10 |