| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers

[CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10
  [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10| Auteur | Sujet : [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10 | 
|---|---|
| Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : 

--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
|  Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:35:21     | 
| chimm Transactions (40) | 

| 
| chimm Transactions (40) | Sinon on split la CGP et ceux qui veulent du pas cher (comme moi) commandent en Chine, genre sur Aliexpress où on a du customisé qui semble de bonne facture dans les 20€ voire moins.... : ex : https://www.aliexpress.com/item/Cus [...] 08273.html ou https://www.aliexpress.com/item/X-T [...] 90802.html | 
| KyjjaY'a pot ! Transactions (65) | 
| ELPoloBAC-1 (+1) Procrastinateur pro Transactions (21) | 

--------------- Roquette, quequette ! | 
| Jay Kay Transactions (7) | Rho putzin les mecs. On va avoir des maillots assorties aux gouts d'elpolo en matière de peinture de cadre.   
 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| ELPoloBAC-1 (+1) Procrastinateur pro Transactions (21) | Mais qu'est ce que tu racontes ?   --------------- Roquette, quequette ! | 
| Pentier Transactions (0) | toujours moyen de commander ? J'en suis  | 
| chimm Transactions (40) | La CGP a survécu à 2018 ?  | 
| Jarod 03 Transactions (1) | J’ai fait des maillots sur owayo pour mon club.   | 
|  Publicité | Posté le 01-01-2018 à 23:24:16     | 
| eclaireur Transactions (1) | Tu leurs files comment le patron du maillot que tu veux ?   | 
| Jarod 03 Transactions (1) | 

| 
| Jay Kay Transactions (7) | Le logo owayo est obligatoire ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 

| 
| deweysr Transactions (2) | Poli j'en ai souvent eu de bons échos. Après je ne sais pas dans quelle mesure c'est totalement personnalisable (et surtout à quelle prix).
 | 
| Jay Kay Transactions (7) | On est large pour mai 2023 du coup  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 

| 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | 
| Jay Kay Transactions (7) | Ca va faire 6 mois... On est plus a un ou deux ans près   --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 

| 
| deweysr Transactions (2) | 

| 
| energiez Transactions (10) | 
| louyseiz Transactions (0) | 
 | 
| fr4nzoU=RI Transactions (91) | Bonjour | 
| _SylvainC'est quelqu'un qui m'a dit Transactions (0) |   | 
| chimm Transactions (40) | Livraison 2020 ?  | 
| _SylvainC'est quelqu'un qui m'a dit Transactions (0) | 
| Jay Kay Transactions (7) | 

| doosenDes nuées de sens Transactions (0) | 
| WirIpseSent from my 3310 Transactions (6) | Présent pour la CGP de bouchons de cintre   --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. | 
| katkar Transactions (4) | Si les bouchons sont en ALU   | 
| toutnoirex-Pistobouleur Transactions (7) | Et dire que je suis venu voir s'il y avait une mise à jour  Message édité par toutnoir le 15-05-2018 à 20:53:19 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. | 
| Jay Kay Transactions (7) | Qui lance une cgp dissidente ?  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 

| 
| _SylvainC'est quelqu'un qui m'a dit Transactions (0) | 

| 
| Jay Kay Transactions (7) | Sinon je peux proposer une 16e fois. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| g-catch Transactions (1) | 

| 
| Jay Kay Transactions (7) | Rallez pas, on est qu'à 11 mois de gestation  --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment | 
| _SylvainC'est quelqu'un qui m'a dit Transactions (0) |   | 
| Shadoux Transactions (28) | C'est pour cet été ça va il reste 1 mois | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers

[CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10
  [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CM + CG | [EST] CM + CG | 
| [ACH] CG : 770/780/970 à 70-130 euros max | [ACH] [MP Paris] CG type GTX 970 | 
| [ACH] CG pour pc gamer de 2010 | [VDS] CG MSI Geforce GTX 1080 Armor OC 420 € Lille | 
| [ACH] Boitier + Alim + CG | Recherche CG genre 7870 2go mini | 
| RECHERCHE CG GTX | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Propositions Maillots - Delock, posez votre merde avant le 10 | |