Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Probleme avec tha_killa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec tha_killa

n°5067539
toupourri

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 10:16:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un probleme avec ce forumeur! Ca fait plus d'un mois qu'il est censé m'envoyer une tnt2 (avec un cable tv) mais j'attends toujours! Mon chèque est parti depuis belle lurette mais aucun signe de lui depuis 2 semaines!!
 
Alors prenez garde, il n'est pas clair celui-la!! Heureusement que c'etait du petit matos, mais bon je prenais deja sa tnt2 assez chere............ 16€......... j'en avais besoin super rapidement, bah je l'ai dans l'os!!
 
Enfin bref, attention a tha_killa, ceux qui auraient des transacs en cour en avec lui, je vous conseille de mettre une pause tant que les choses ne sont pas clairs!
 
 :sweat:


---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 10:16:32  profilanswer
 

n°5067572
soulsurfer

Transactions (2)
Posté le 18-04-2005 à 10:26:54  profilanswer
 

toupourri a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un probleme avec ce forumeur! Ca fait plus d'un mois qu'il est censé m'envoyer une tnt2 (avec un cable tv) mais j'attends toujours! Mon chèque est parti depuis belle lurette mais aucun signe de lui depuis 2 semaines!!
 
Alors prenez garde, il n'est pas clair celui-la!! Heureusement que c'etait du petit matos, mais bon je prenais deja sa tnt2 assez chere............ 16€......... j'en avais besoin super rapidement, bah je l'ai dans l'os!!
 
Enfin bref, attention a tha_killa, ceux qui auraient des transacs en cour en avec lui, je vous conseille de mettre une pause tant que les choses ne sont pas clairs!
 
 :sweat:


je crois que c'est pas la bonne sous cat  [:bonux]  


---------------
A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config !
n°5067586
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-04-2005 à 10:33:48  profilanswer
 

As-tu contacté un modérateur ?

n°5067760
toupourri

Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 11:26:04  profilanswer
 

Je mets ca dans quelle sous-cat?
 
Et non je n'ai pas contacté de modo..... J'attends un epu pour voir s'il se manifeste sur le topic et après je contacterai un modo....


---------------
Mon Feed
n°5067774
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 18-04-2005 à 11:28:44  profilanswer
 

ben non ça se passe pas comme ça : tu contactes d'abord un modo avant de déballer tout en place publique.
 
Donc je ferme et j'attends ton MP


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Probleme avec tha_killa

 

Sujets relatifs
[Avis] Problème contre-remboursement [ A fermer][Probleme] Ragounet << Resolu, merci a tous>>
probleme avec overclokers uk/parcel forceproblème avec d4m's/m3uh
Problème avec ldlcprobleme avec une vente
[FEED] Problème avec le forumeur manu180Problème avec "texon"
Problème lors d'une vente 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec tha_killa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR