vend four électrique EffeUno p134h en parfait état, moins de 10 utilisations au final ! bypass thermostat + biscotto + rehausseur de pierre inox je fourni avec une pelle toute neuve avec le manche qui se démonte https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Dispo sur Lyon ou livraison aux alentours 400€
Hello, SI je le prends et le payes de suite, tu peux le garder combien de temps (le temps que je m'organise un week end) ?
Suite en mp
Il est vendu ? Que je puisse arrêter d'hésiter
Toujours en vente
Hello, Envoi possible en région Toulousaine ? Nego possible si vente rapide ? Merci
Bonsoir, merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
Hello,
Envoi possible en région Toulousaine ? Nego possible si vente rapide ?
Merci
SalutCompliqué d'expédier vu le gabarit/poids
Bonsoir,
merci de ne pas oublier la balise dans le titre.
Je fais ça dès que possible
La Poste prend en charge jusque 30 kilos. Assurance à hauteur de 22€ par kilos donc ça rassure en cas de problème.
ouais mais dans un carton lambda, c'est pas vraiment adapté, mais bon si ça ne se vend pas, j'y réfléchirai et trouverai une solution c'est livré sur palette à la base
Oui, mais je crois quil est assez bien rembourré, notamment avec des polystyrènes épais. Tiens moi au courant, je suis vraiment intéressé
j'ai plus le carton d'origine par contre
Ah ok. Pas grave, du polystyrène et carton ça se trouve Je ne suis pas à quelques jours prêt si tu avais besoin d'un peu de temps pour faire un colis bien ficelé.
Salut, je suis de Lyon , preneur si encore disponible.