|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DON] friteuse, épilateur, divers, meuble, combiné four-MO |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Salut à tous, Suite à un déménagement qui approche, je donne : - Guitar Hero World Tour XBOX 360 avec sa guitare(enfin faut voir si je retrouve le jeu, mais j'ai la guitare) Pour les trucs peu encombrants, possible de se voir à Paris ou très proche banlieue, pour le reste : à venir chercher ! N'hésitez pas à demander des détails ! Message édité par radioactif le 21-03-2018 à 08:05:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 12:42:08 |
awny88 Transactions (38) | Salut , intéressé par la friteuse , le téléphone, le micro ondes et la penderie ? Possible d’avoir des photos ? Message édité par awny88 le 11-03-2018 à 13:03:01 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Je fais ça dans l'aprèm
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Linstit Transactions (13) | Bonjour,
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Par ordre de préséance Le MO est exactement celui-là : https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] blanc.html Pas de photos car c'est un peu trop le bordel à la maison, mais il sera nettoyé et livré avec ses accessoires ! J'avance pour le reste des photos. Message édité par radioactif le 11-03-2018 à 16:50:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | https://www.darty.com/nav/achat/pet [...] clean.html Modèle exact de la friteuse , on ne l'a pas utilisée ou quasiment pas depuis notre précédent déménagement (6 ans), je la dégraisse là. Pour la penderie, elle est pousséireuse et donc mérite un petit coup de brosse (travaux de la copro qui ont empoussiéré ma cave...) mais j'ai toutes les pièces, sauf les vis, je vais voir si je les retrouve. La visserie est gratuite aux comptoirs d'IKEA au pire Message édité par radioactif le 11-03-2018 à 16:55:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
domremy Transactions (90) | bonsoir si dispo preneur Epilateur Braun SilkEpil Xelle avec batterie et 2è tête, Message cité 1 fois Message édité par domremy le 11-03-2018 à 18:37:12 |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | J’ai fait ce que j’ai pu pour les nettoyage. Le reste partira certainement avec des cristaux de soude ou simplement avec une huile « sacrificielle », à jeter, afin de faire fondre ce qui reste.
Message édité par radioactif le 11-03-2018 à 19:29:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 18:56:56 |
awny88 Transactions (38) |
domremy Transactions (90) | ok |
stilgar78 Transactions (42) | interessé par la penderie Bodo.
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Je vais reprendre item par item :
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Up
Linstit Transactions (13) | Bonsoir,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
stilgar78 Transactions (42) | c'est plié pour la penderie ?
|
weedo974 Transactions (22) |
intéressé par friteuse / micro onde ( si dispo ) et bureau ikea je suis pas loin du 15e et peu passé en voiture n'importe quel soir apres le taff Message édité par weedo974 le 19-03-2018 à 17:35:05 --------------- Feedback |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Salut,
weedo974 Transactions (22) |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | awny88 et weedo974 sont passés prendre leurs items. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Et l'épilateur? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | Réservé à domremy pour l’instant, je pars bientôt et reviens en avril, --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | D'accord, je reste intéressée si domremy ne donne pas suite --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Asus N751JX-T4176T + divers | À cloturer |
[DON] Clavier Dell Vostro v131 | [VDS] Clavier CHERRY MX BOARD 6.0 & câble écran divers |
[VDS] Matos watercooling + divers - braderie déménagement | [DON]HD BOX numericable neuve |
[EST] Matos divers (Ecran PC, CM, CPU, GPU, ALIM) | [CLOSED]CG PCI/AGP Nvidia/AMD - Metz/Thionville/Luxembourg |
[VDS] Pc avec écran, imprimante et son meuble | [VDS] Divers trucs, vieux matos... :o |
Plus de sujets relatifs à : [DON] friteuse, épilateur, divers, meuble, combiné four-MO |