inscrivez vous !
up
personne ???
je me serais bien inscrit mais je suis pas de nantes
je suis de passage a nantes je serrais bien venus mais ce jour la je peut pas ! ------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=432#bas ------
ya plus de nantais...
Rupture de sTocK
et rennes ? lol
si tu veux faire la route, y a pas de pb.
Si y'a moi
veux bien viendre zossi
"taing...on va etre 3 !!!
je cherche une boite pour faire un contrat de qualif admin rezo a nantes(je suis de la rochelle) donc des ke jai trouvé(ce ki est po facil) et biern je pourrai particper a ce genre de petite manif
Ca roule pour moi, je serai là normalement.
allez! je fais un up car j'aime bien Nantes! à brainbugs
tu payes le train ?
pfff.. lacheurs ...
par contre je suis à panam du 10 au 12 donc si tu veux que je te ramenes ca reste possible
Nop jpeux pas j ai taf + cours du soir c est vraiment gentil de ta part Bon bein zavez qu a boire une mousse a ma santé
Moi je peux pas je serais as encore la
J'espere que ca sera pas trop tot car j'ai qlq chose de prevu vers 17H jusque 21H mini je pense .
ben pour l'instant ya pas fool..
'lut Le 13 c'est le samedi je crois
vi...
Suis pas la
Vous pouvez pas faire cela un peu plus tard.... Après noel par exemple..... Je ne serais pas sur nantes avant.... Brainbugs Groux et les autres aussi
nantes rulz ! moi jchui nantais
Si cela en interesse quelques uns, je peux redescendre des Verbatim de montgallet 16?50 les 50. Je ne pense pas qu'il y ai ces prix la a nantes...
moi aussi je suis nantais, mais c'est quoi le sujet du meeting ?
Le sujet..... Prendre une mousse entre Hfriens
j'déconnais, j'me doutais bien que c'était pas pour une conférence. ou et quand ?
Bon, ben ce s'ra pas possible pour moi ce soir. Ma femme sort de l'hopital, et je ne peut pas la laisser seule.
B'a depoussierage de topic ! A quand le prochain ?