|
Auteur | Sujet : [VDS] Funko pop South Park // Lampe Mathias Buchen |
---|
combs Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:10:03 ![]() ![]() |
super-warrior Transactions (0) |
--------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
combs Transactions (35) | Ouais je te fais ça demain en rentrant du boulot --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (35) | super-warrior,
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
super-warrior Transactions (0) | c'est épais comme truc ou c'est du style k way ?? tu peux me dire combien tu mesures et ton poids a peu pres que je vois si ca m'irais --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
combs Transactions (35) | C'est un peu style K-way, mais ce n'est pas non plus hyper léger, je dirais que c'est genre entre léger et épais quoi. Pour la taille, il me va parfaitement (ni trop large, et ni trop sérré) et je mesure 1m76, puis je pèse 66Kg.
combs Transactions (35) |
aiolos94 Transactions (0) | Salut,
|
bonenza Transactions (74) | Je te prends les 2 jeans. On passe en mp pour finaliser le reste de la vente. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:46:00 ![]() ![]() |
aiolos94 Transactions (0) |
combs Transactions (35) | Certains des articles ont été vendus ailleurs ! J'ai rajouté deux Jeans levis 504 que j'ai acheté sur internet et qui me vont trop grand
Les photos arrivent ce soir pour les jeans Message édité par combs le 10-10-2009 à 15:35:02 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
tetsuo48 Transactions (2) | probable acheteur attends les photos des jeans .
|
combs Transactions (35) | Baisse de prix des jeans Levis !
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Drapal car intéresser par le t shirt et un jean levis (le plus clair)
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
combs Transactions (35) | Salut,
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ce soir je te donne la réponse --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
combs Transactions (35) | Allez, dernière baisse à 20€ pour les jeans ! Après ça part sur Ebay --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
VIEHAWAR Transactions (6) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Lord-Fire Transactions (78) | sympa les shmoove |
Message édité par combs le 16-11-2009 à 11:04:07 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Tontonbundy Transactions (2) |
combs Transactions (35) | Hop, de nouveaux trucs
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |