|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Funko pop South Park // Lampe Mathias Buchen |
combs Transactions (33) | Tout d'abord quelques infos sur mes ventes
Message édité par combs le 02-02-2024 à 13:16:52 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:42:43 |
combs Transactions (33) | Reservé. Message édité par combs le 10-10-2009 à 14:59:11 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
etiennedefqvx Transactions (33) |
combs Transactions (33) | En effet j'ai zappé de le mettre
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (33) | Baisse des prix pour certains articles !
combs Transactions (33) | Mise en vente de nouveaux trucs, baisse des prix !
Tontonbundy Transactions (2) | quelle est ton poid et ta taille ?
|
combs Transactions (33) | Salut, 67Kg pour 1m76-78 Tu me demandes ça pour quel article ? Message édité par combs le 23-03-2009 à 21:19:53 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Tontonbundy Transactions (2) | la veste |
combs Transactions (33) | Moi ça dépend des marques, je mets du S et du M. Saches que Merc taille assez petit par rapport à d'autres marques. Voici les mesures si tu veux quelque chose de plus précis: Message édité par combs le 23-03-2009 à 21:08:23 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 21:01:58 |
Tontonbundy Transactions (2) | tu n'a pas de veste adidas ou de veste HM pour essayer ?
|
combs Transactions (33) | Non j'ai pas ça sous la main désolé.
Tontonbundy Transactions (2) | S |
combs Transactions (33) | A mon avis c'est bon. Tu as pas une veste à toi sous la main, pour comparer avec les mesures que je t'ai donné ? --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (33) |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
combs Transactions (33) | Salut,
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
onizuka77 Transactions (5) | Je propose 20€ fdpin pour le pull MERC avec paiement par chèque. |
combs Transactions (33) | C'est ok pour 20€ FDPin
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Interessé par la veste Quick. Ca taille large ou bien c'est cintré ? |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Je suis pas très gros : j'ai mesuré mon tour de taille au niveau des aisselles : environ 90 cm |
combs Transactions (33) | Elle me va bien et mon tour de taille au niveau des aiselles est de 89,5 cm, très proche du tien quoi Voici deux photos prise à l'instant sur moi pour te faire voir que ce ne sont pas des paroles en l'air Voila P.S: Désolé pour la mauvaise qualité des photos, portable inside Message édité par combs le 14-05-2009 à 21:25:28 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 20€ in pour la veste ? |
2la94 Transactions (21) |
Désolé mais priorité aux lots
Je t'envoie un MP pour la suite Message édité par combs le 20-04-2009 à 09:05:51 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) | Zut ! Me suis absenté trop longtemps du forum ! |
2la94 Transactions (21) | colis reçu tous est nickel |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | très beau Jean prix négociable ? je suis du 75 --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | je viens de vérifier, c'est pas ma taille, sa va être juste ... --------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lokobarrio Transactions (0) |
combs Transactions (33) | Ajout de plein de nouveaux trucs ! Faut que ça parte, priorité aux lots !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |