| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[KDO] boule de poil (photo )news tofs !!! update 17/8/03 17hPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [KDO] boule de poil (photo )news tofs !!! update 17/8/03 17h |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | ma minette (pas mimette hein! Message édité par boomer2607 le 17-08-2003 à 18:10:33 --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:52:51 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te conseille de poster également sur Discussions. Message édité par Ken le 24-07-2003 à 19:01:38 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | bonjour --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | une p'tite photo ? |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:39:14 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krasu Transactions (1) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | --------------- mon feed back |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | si tu veux je peux les mettre sur mon ftp |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | sa passe pas par mail , elle sont trop lourde --------------- mon feed back |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
tekilaz Transactions (1) | arf
Message édité par tekilaz le 24-07-2003 à 22:15:28 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faudra attendre qu'ils soient sevrés car là, ils sont encore trop jeunes. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
castor_masqu Transactions (3) | tu me le fais a combien fdp in ?? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | merci pour la belle photo |
tekilaz Transactions (1) | LOL
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | je vais mettre d'autre tof plus joli car la C limite en qualité mais sa risque de faire mal au RTC --------------- mon feed back |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | change pas la qualité mais reduit la taille (entre 600 et 800).
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | 56k
|
coolgars Transactions (1) | la garantit constructeur marche encors ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il faut qu'il soient sevrés les châtons ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par boomer2607 le 24-07-2003 à 23:20:49 --------------- mon feed back |
TotalRecall Transactions (6) | bon, puisque toutes les conneries sur le prix fdpin et les restaus chinois ont été dites je passe mon chemin et je sors --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les chats sont de merveilleux compagnons. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Retourne dans ta section.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je ne suis pas mère Théresa. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | si j le place en waterblock ca refroidira bien mon aemdé ?
|
coolgars Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[KDO] boule de poil (photo )news tofs !!! update 17/8/03 17h