Reprise du message précédent :Ben avt je passer du tps la bas...tu commences a connaitre...et tu sais passer les movais post et trouver les post interessant...Cai pas si la jungle que ça finalement..
Voilà, j'ai fait un post, on verra bien tout ça pour m'en racheter une paire plus grande
en 5 minutes, avec ces roller, on peut faire ca : ou ca : ou meme ca : bon allor !!! personne interessé !??
toujours pas vendu ????
non, ça intéresse personne
Moi je suis intéressé par tout le reste en dehors des rollers
pourtant le roller c'est cool enfin faites pas comme moi j'ai peter ma platine .. putin de salomon de merde....
XCLent
Vive rollerblade, ces sont les meilleurs
nop vive les platines en alu ...
aussi lol mais fuat compter une paire à 200 ? mini pour avoir des platines en alu
si je vends ceux là, je m'achète le modèle au dessus, abec 7 et platine alu
abec 7, ça sert pas a grand chose.. vu que quand tu prends la pluie ben c'est niké pour les roulements// jte conseille abec 5 .. ça suffit amplememt ... voila .. chtoinnng
mais bon, faut vendre ceux là avant
kler.. tu as pas un magasin ( ça doit exister à paris ) qui te les reprendrait ..
mouais, il les reprendrait à 50 ?
Peut être que si tu venais me faire une démonstration de tes rollers, je serais convaincu
joli guet-apens... ça me rappelle une pub ça
oui mais elle ne marche pas dedans on dirait. Il va falloir imaginer une approche plus élaborée
achete lui ces rollers puis offre lui !!!
Pas con, mais un peu cher quand même
en plus sont trop petits pour moi c'est con