| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS - Termin] (ATI Radéon 8500 BBA vendue ) (DVBS 580 Vendue) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS - Termin] (ATI Radéon 8500 BBA vendue ) (DVBS 580 Vendue) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le démodulateur décode en hardware (comme le dernier nexus) En fait il semble identique. Il semblerait que hauppauge l'ait rebaptisé NExus pour le differencier de la version light (nommée nova) Message édité par jihell le 10-09-2002 à 12:53:25 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 14:12:02 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | [HS] As-tu réussi à décoller le ventirad d'origine sur la R8500 ?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Salut steve, oui super le boitier, j'ai fais des jaloux dans mon entourage, ils veulent tous le même à présent --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up ! pour le lider maximo ! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2002 à 19:28:36 ![]() combien pour l ati ? |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 19:28:36 ![]() ![]() |
scott noneTransactions (0) | jihell > icq kestion spéciale non posable sur le fotum inside ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | jumorolo ------> c'est dans mon premier post |
scott noneTransactions (0) |
hehe ok ok merzi de repondre a la question que je n'ai pas poser --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-09-2002 à 19:36:20 ![]()
|
|
cod57 Transactions (2) | interessé par la Hauppauge DVBS 580 ,je t'ai envoyé un mp pour plus d'info.
|
gui42 Transactions (1) | salut jihell
Message édité par gui42 le 09-09-2002 à 20:25:36 |
C'est la 580. Donc, ce serait plutot la nexus (d'ailleurs le lien est...580. Coïncidence ?)
|
gui42 Transactions (1) | y'a donc bien plusieurs connexions derrière (2 lnb, 1 sortie son, 1 sortie vidéo) ?
|
gui42 Transactions (1) | oups pardon, c'est marqué dans ton premier message |
gui42 Transactions (1) | je te propose 150 comme y'a plus de garantie.
|
THEFLY Transactions (0) | 130? la hauppauge? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | La Hauppauge est réservée jusqu'à demain. Inuile de faire des porposition avant SVP. (surtout pas en MP |
THEFLY Transactions (0) |
|
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | up |
THEFLY Transactions (0) | http://www.usa-x.org/shopen/en-us/dept_8.html#item_8
|
gui42 Transactions (1) | bonjour jihell (et les autres aussi)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca marche gui.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nouveau prix pour ATI 8500: 170? port inclu |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | 170? ok pour moi jihell --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK RADEONN 8500 Vendue à gmo.[g]
|
_ben2655_ Transactions (0) | Jihell pourquoi tu ne reponds pas a mon message? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon ben merci à tous les participants avec une pensée spéciale à thefly à qui je souhaite encore de meilleures trouvailles sur l'achat online international (devrait quand même faire attention aux FDP, frais de banque et autres joyeusetés ..mine de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS - Termin] (ATI Radéon 8500 BBA vendue ) (DVBS 580 Vendue)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds carte scsi u3w+disk dur+boitier externe | VDS ATHLON 1Ghz FSB 266 !! |
| VDS Carte SCSI Tekram DC-390U3W (SCSI160) + DD gratuit !!!!! | [Vds] Boitier moyen tour avec vitre plexi |
| [ACH RP] 256 Mo DDR SDRAM PC 2100 et [VDS] barettes 128 Mo SDRAM | VDS Lecteur DVD Pioneer IDE 16/40* neuf |
| [VDS-PARIS] Kit Upgrade Asus | [VDS] RAM EDO et Sodimm SDRAM |
| [VDS][PARIS RP] Ecran Smile 15" Chromaclear (affichage flou) : 15? | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS - Termin] (ATI Radéon 8500 BBA vendue ) (DVBS 580 Vendue) | |