-uniquement sur paris - dispo tout de suite - necessite un driver (CD-ROM fourni) - alim interne - il est presque neuf (2/3 mois) et avec facture Voila
c le prix du neuf fdp in www.wsn-tec.com
ok, je descend le prix ... 88? merci pour l'info, il a ete acheté sur montgallet a 120? ...C pour ca que j'avais mis 100 ... sorry.
si y'avait pas eu des fdp a la con, je t'aurais fait une offre mais bon la ça va pas le faire n'etant pas sur paris bonne vente
Les graveurs de cd peuvent se mettre dans le boitier ? Photo ?
a priori, oui. G pas la doc sous les yeux, mais si je me souviens bien, c OK pour n'importe quel IDE.
cela marche en hotplug quoi ?
tu le vends conbien ???
88 euros c un ami qui le vend, donc, c'est sous reserve qu'il accepte, mais a priori, il n'y a aucun probleme. Oui, c du hotplug.
bcp trop chere c'est le prix du neuf tu as des photos ???
bah ecoute, vu qu'il a ete acheté 120? il y a 2/3 mois, je pense pas que nous le vendrons a 60? ... faut pas rever non plus. Ensuite, trouve moi une page ou il coute moins de 90? et on verra si on peux faire un effort.
ba je t'en offre 70 fdpin mais je veux voir des photos si possible
tu sembles pas avoir bien lu. uniquement sur paris sorry
arf vous abuser je vois pas ce que ça gene ça coute 10 europs pour le port
bah j'ai deja eu qq soucis avec differentes ventes par la poste. - 1 disque dur maltraité - une tour qui a mis 2 mois avant d'arriver. Donc, on va eviter d'ajouter un soucis supplementaire
sans compter le temps perdu a faire la queue a la poste....
lol
mouai, celui la, je le compte meme po
UP
up
merci
Combien d'emplacements? Facture?
1 emplacement IDE 5"1/4 oui, mon ami doit encore avoir la facture.
usb 2 ?
yes
j ai trouve le un boitier a 90 ?neuf tu le fais combien en main propre ????
ou ca a 90? ? sinon, c uniquement en main propre. Je sais pas si il voudra encore baisser le prix........
vivivivi sur Paris et tu veux vraiment que je balance le lien ???
http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE8661
OKKKKK ... mais c'est de l'USB 1 ! c pas vraiment la meme chose donc, je laisse mon prix.
et en koi tu vois que c de l usb 1 ???? et pis c koi la difference entre l USB 1 et 2 ????
l'USB2 est 10* plus rapide que l'USB 1. mon rack fonctionne sur les 2.
c koi le debut ????? car pour y mettre un futur graveur de DVD ....
L'USB1, le debit theo est de 12Mbps soit un peu plus de 1Mo/s Donc, c pas la peine d'imaginer mettre un graveur de DVD dedans.
60 en main propre alors
pas possible
tant pis alors pour ton ami