| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] sujet itanium |
|---|---|
deviliann Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par deviliann le 18-01-2003 à 00:59:21 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 00:55:32 ![]() ![]() |
deviliann Transactions (0) |
Message édité par deviliann le 18-01-2003 à 00:58:26 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
--------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par deviliann le 18-01-2003 à 01:02:26 |
deviliann Transactions (0) | D'ailleurs ca serait pas bien de mettre en post-it les personnes a eviter pour les transactions ? si ca rentre dans la charte du forum biensur .. peut etre pas evident a mettre en place .. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 01:06:30 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Itanium pour l'instant. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je ne pense pas qu'une liste en post-it soit vraiment une bonne chose. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait je suis épaté moi car ya pas trop dconnerie sur stopic
spyer Transactions (0) | ca vient, ca vient, le temps de me reveiller et je casse tout Message édité par spyer le 18-01-2003 à 09:37:46 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Bon, désolé, j'ai pas eu le temps de lire le topic.
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Donnez-moi Madame s'il vous plaît, du ketchup pour mon hamburger |
whiskies Transactions (3) | toujours rien pour moi... et vous? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | le 21.01.2003
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2003 à 14:36:33 ![]() arf c'est pas aujourd'hui qu'on va le taper |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2003 à 14:38:27 ![]()
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Je l'ai reconnu, c'est jumorolo!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
totorotaku Transactions (1) | pour ma part, il peut toujours m'envoyer son chèque , j'ai vendu le matos qu'il m'avait réservé...
|
whiskies Transactions (3) |
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
LeCeD Transactions (8) | |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Attendez , je vous dis rien encore, mais il m'a donné des raisons en mp ...PTDR --------------- Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |