| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] ça y est ça recommence... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 05-09-2002 à 01:02:01 |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 00:41:41 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | c' leur droit --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il y a pas mal de monde sur Paris, pas de FDP et pas de galères avec la Poste. Sans compter sur la possibilité de tester le matos et pas d'histoires du genre "j'te jure sur la vie de ma mère je t'ai envoyé le colis" ou "j'comprends pas ça marchait quand je l'ai envoyé".
--------------- Place your smart quote here. |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | DNC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est quand même plus simple de traiter avec un gars du coin qu'avec un autre à Montpellier, marseille, Strasbourg etc... --------------- Place your smart quote here. |
wonder_link Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je sais bien çà m'énerve aussi, mais bon ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
titi14518 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 01:00:42 ![]() ![]() |
wonder_link Transactions (0) | spas de la faute des parisiens qui y a plus de matos qui circulent en RP... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je comprend ke le faite de payer ls FDP soit important dans une transaction de rapace ...
|
|
Shaad Transactions (0) | Sutout que des fois, c'ets pour une histoire de frais de port de 3-4?, et que ca peux prendre une heure aller-retour... et bien moi, j'estime qu'une heure de mon temps vaut bien plus que 3?... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pardi, mon heure est a 42? alors c'est clair qu'aller poirauter a un coin de rue, ça m'e**erderais plutot! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 01:34:38 ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 01:39:46 ![]() Au fait, je me demande si les gens qui disent "y a plus de parisiens ici" se foutent pas un peu le doigt dans l'orbite... à mes yeux c pas aussi évident que ça |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
metaliser Transactions (6) | bien qu'envoyé ne me dérange pas mais pour défendre les parisiens, vous avez déja attendu plus d'une heure dans une file d'attente entre le york cher de mamie et les palabres des gens moi oui et ca je trouve que ca vaut plus que qqs euros |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 02:15:34 ![]() Ouais enfin bon, quand tu vois un mec prêt à économiser 3 ? de fdp, soit disant "c moins cher, ca va plus vite, c moins risqué" et qu'au final il claque un ticket de métro pour le vendre au même prix, que l'acheteur provincial magnanime lui envoie le chèque AVANT l'expédition (ou fait un virement, ca m'est arrivé bicoz pressé), et que parfois en main propre ca t'empeche pas de te faire rouler, hé oui)...
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Shaad Transactions (0) | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
wannagain Transactions (0) |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
wannagain Transactions (0) |
--------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ce sujet a été battu debattu rabattu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | d'ailleur moi je trouve TRES injuste que des magasins US n'expedient pas en france !!!! Mais c'est leur droit...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 11:07:04 ![]() moi je fais plus que du main propre en bas de chez moi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ryo .Transactions (0) | C'est peut etre pour eviter ca : |
Kekman Transactions (2) | Il ne faut pas oublier que Paris est le centre du monde : nous ne sommes que de pauvres campagnards abrutis face à l'intelligence née d'un parisien...
Message édité par Kekman le 05-09-2002 à 11:19:23 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 05-09-2002 à 11:22:35 |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 11:26:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2002 à 11:29:27 |
Freeyomen OuahpitinmazetteTransactions (0) | +1 Pour La poste ca fait chier,
--------------- Ouahpitinmazette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |