| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS] La grande braderie des Magic... Venez, achetez, vendez ici !!!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] La grande braderie des Magic... Venez, achetez, vendez ici !!! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Voilà, résumé des dernières demandes en date :
Message édité par meatpuppet le 11-11-2002 à 18:24:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:55:12 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
coheix63 Transactions (2) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | up tu m'intéresses |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Dommage que j'ai filé les miennes à mon cousin --------------- [:kortexmaster] |
JDF Transactions (12) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Je vends un classeur de carte complet, classeur officiel magic bien sur, dans les 800 cartes avec des rares pouvant aller a 150frs pieces
Message édité par necris le 09-11-2002 à 22:03:09 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | MP pour details |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | je te MP ! |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 22:43:32 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (7) | interesse apr des carte jyhad ???? |
mimette_ Transactions (0) | pleins de cartes jyhad moua --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | |
rogger49 Transactions (0) | Moi je n'ai pas une seule carte mais j'ai une question
--------------- Rogger |
sca666 Transactions (1) | [HS] : Hors Sujet car ici c un forum d'informatique..
|
sca666 Transactions (1) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai un classeur moyen de rares de 3eme edition a Carnage, avec 2ou3 premiums, le tout doit etre coté dans les 400? si ca t'interresse... mais dis moi plutot ce que tu cherche, sinon cai pas la eine on va tourner en rond j'ai tropo de cartes Message édité par PingouinWC le 10-11-2002 à 10:19:56 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sca666 Transactions (1) | PingouinWC >> je vais faire un peu le point car ca fait 4/5 ans que je n y ai pas toucher..
|
sca666 Transactions (1) | oki.. mais ta cotations date de fev 2000 ! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Je fais un up et je rajoute que moi les rares rares qui font monter un lot à 400?, ben... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | moi pour les 310 sans les terrains , tu est interesse? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
Message édité par meatpuppet le 10-11-2002 à 11:58:31 |
JDF Transactions (12) |
zlikos Transactions (1) | Salut,
|
Darkblade6666 Transactions (4) | dite jai jamais rien compri avec les carte magik sa sert a koi?
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | ben euh... Déjà 100? pour moi ça fait beaucoup, mais on va p'têt acheter ça à plusieurs, fodrait une p'tite liste...
|
zlikos Transactions (1) | Oki...
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | j'suis davantage intéressé par bleu et blanc, mais en fait j'men fous, je veux juste une base d'échange, alors voilà |
elvis93 Transactions (0) | moi aussi jai plein de carte magike yen a en anglais aussi |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | bon, euh, y'a BEAUCOUP de monde qui a PLEIN de cartes...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Meatpuppet franchement t'arriveras a rien, faut que tu sois plus precis dan ce que tu cherche, dinon je te fais un lot de 1000 communes a 100? m'enfin cai pas dit que y'ai ce que tu cherche Message édité par PingouinWC le 10-11-2002 à 17:43:43 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | alors j'achète les communes de couleur blanche, verte et bleu.
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | mon deck c'est suilà :
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | J'en ai plein ds une boite a chaussure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[HS] La grande braderie des Magic... Venez, achetez, vendez ici !!!