|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pré vente 3 Bô disque et un Graveur Plextor RESTE du Matos Venez |
homecinematroc Transactions (0) | 1 40 giga 7200 Trs IBM 70 ? Fdpin (reservé à linh63)
Message édité par homecinematroc le 08-11-2002 à 20:24:45 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:52:18 ![]() ![]() |
kawa1fr Transactions (0) | tu es d'ou ?
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | combien tu en veux de la tour ? |
kawa1fr Transactions (0) | tu es un poil cher pour les disques dur (cf le prix du neuf.) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | 60 in le 40 ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
kawa1fr Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] =0&od=prix
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | le graveur c un IDE?
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | si c dispo dans 1 semaine ou 2 je te le prends le 80 go a 105euros fdp in sans probleme DONC
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:00:29 ![]() ![]() |
|
|
|
kawa1fr Transactions (0) | oui, mais pour ma part, je suis pas en province. (enfin pour le moment |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Message édité par homecinematroc le 07-11-2002 à 11:10:55 |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) |
|
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | au faite tu vends pas ta 8500 |
homecinematroc Transactions (0) | Ben moi je suis à Toulon. Je veux bien vendre ma 8500 le problème c'est que l'on m'en offre 130 ? voir la meilleure offre 150 ? ça me fait chier de vendre à ce prix là |
Manneke El KunTransactions (0) | --------------- Feed Achats Ventes |
|
Manneke El KunTransactions (0) | --------------- Feed Achats Ventes |
Linh63 Transactions (63) | salut homcinematroc, les 2 derniers disques pour 150? FDP in, tu serais ok ? |
soulsurfer Transactions (3) |
combien fais tu le lot Graveur + DD 40 sur Toulon au encore mieux Marseille ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | l antec est complet c est a dire tour + ventilo et tout les rails et cache ?
|
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
HVA3602 Transactions (1) | bjr,
|
homecinematroc Transactions (0) | J'en sais rien une bonne centaine probablement c'est très difficile à dire .. Non il n'est plus sous garantie |
HVA3602 Transactions (1) | si parfait etat je te propose 55 fdpin histoire de negocier un chouille! |
homecinematroc Transactions (0) | Ok je te le réserve pas de souci mais comme c'est indiqué c'est pour la semaine prochaine voir la semaine d'après. Faut pas être trop pressé hein |
HVA3602 Transactions (1) | je ne suis absolument pas pressé, et pas à une semaine près! Tu me confirmes qu'il est nickel chrome?
|
|
HVA3602 Transactions (1) | Ok, j'attend de tes news. |
homecinematroc Transactions (0) | J'ai aussi une alimentation 450 Watt de chez Enermax |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque Dur 20Go mini 7200tpm | [ACH]Matos pour ptte config ( AMD 1GHz, CM, Son, Carte Graph..) |
BCP de Matos à Estimer | Maintenant en vente Geforce 3 TI 200 TDH Leadtek |
[VDS] graveur teac scsi, lecteur CD plextor scsi, carte scsi adaptec | [ACH] Petit graveur ide |
[ECH] Routeur contre Matos info ... | [vds] il reste un DD 2"5 850mo |
(wanted) Pcb de disque dur seagate 8,4Go /A vos fonds de tiroirs/ | |
Plus de sujets relatifs à : Pré vente 3 Bô disque et un Graveur Plextor RESTE du Matos Venez |