|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Divers] Si vous avez des pieces de Vespa ou Vespa entieres..Venez ICI |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Jachete tout ce qui a rapport avec la Vespa de Piaggio.......
Message édité par djalex le 16-02-2006 à 23:08:11 |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 22:25:31 |
stephdetrevoux Transactions (4) | . --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | c t koi ce "." ? |
stephdetrevoux Transactions (4) | pour pouvoir retrouver ce topic facilement, car meme un '.' rentre en compte pr les topic ou l'on a posté un message Message édité par stephdetrevoux le 19-10-2002 à 22:51:13 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | upppppp --------------- vds : nokia 8850 150 |
slywalker Transactions (0) | salut, j'ai le père de ma copine qui a un vespa quasiment entier mais à restaurer. Ca t'interesse ??
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bah oui ca m'interesse mais ca depend tu est d'ou et le prix qu'il en veut...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
slywalker Transactions (0) | on est de Paris, la vespa est à la campagne mais elle peut remonter si tu es vraiment interessé |
loOol LauraTransactions (0) | . |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:07:23 |
ya bon Transactions (0) | . |
Affligem Transactions (0) | Tu montes un garage ? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | plutot des anciens (ceux sans clignotants) datant de 1970 env. maximum. --------------- vds : nokia 8850 150 |
Affligem Transactions (0) | Très bon choix !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Une balise [HS] dans le titre ne serait pas de trop à mon avis ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi j'ai une Vespa 50 R de 1969 fabriquée à 2502 exemplaire. et jen suis fier. --------------- vds : nokia 8850 150 |
slywalker Transactions (0) | Ca y est, j'ai des infos Message édité par slywalker le 20-05-2003 à 13:08:52 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | UCCImimi@aol.com --------------- vds : nokia 8850 150 |
denis d Transactions (0) | Bonjour,
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Tafkill Transactions (0) | Oui je sais mais lorsque le kilométrage existe
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | oué meme en italie mais jprefere d'abord voir ce qui y a ici.
slywalker Transactions (0) | je t'ai envoyé les photos |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jai plusieurs questions :
slywalker Transactions (0) | Bon alors pour l'instant, je peux seulement te dire qu'elle ne demarre pas, et qu'elle ne vient pas de l'etranger.
|
slywalker Transactions (0) | donne ton email stp |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | le prob c la carte grise... sans ca jpeut rien faire.. --------------- vds : nokia 8850 150 |
denis d Transactions (0) | Bonjour,
|
denis d Transactions (0) | j'oubliais.....j'ai aussi une carroserie complete d'acma 1952 verte amande sans moteur sans CG.
|
slywalker Transactions (0) | Salut,alors j'ai quelques nouvelles pour toi :
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | Heu... t bien sur ? Message édité par minche le 22-05-2003 à 11:20:43 --------------- vds : nokia 8850 150 |
Omer.s The HomertrixTransactions (0) | J'ai une 125 "Primavera" de 196x avec CG italienne. Comment faire pour l'immatriculer en france ? (Je ne l'ai pas faite "dedouaner" )
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 1 : tu les vendrais?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vente divers truc | PII 350, DD, 64 sdram, 15"dell,matrox g-200,divers |
[VDS/ACH] Matos SCSI et Divers [MAJ] | vends divers matos |
[VdS] diverses pieces dont 3d blaster voodoo2 | VDS : Materiel ENERMAX divers |
Vds divers matos | brocante divers |
[VDS] pièces + écrans+ jeux pc/gamecube+lecteur bande+boitier atx | VDS divers |
Plus de sujets relatifs à : [Divers] Si vous avez des pieces de Vespa ou Vespa entieres..Venez ICI |