Type : Divers
Description et commentaires :
Je fais finalement le ménage chez moi, il etait plus que temps!!
Donc voila je me spare des choses suivantes, tout n'est pas matériel hifi ou video!
Mémoire PC G.SKill NQ
DDR2 PC6400 (800Mhz) - 2048Mo (2x1024Mo) - CAS 5-5-5-15 - Garantie à vie jamais servi!
Date d'achat: 15/06/07 Prix neuf a l'achat 95€
prix neux aujourd'hui 52€
prix de vente: 40€
Facture conservé: oui
Carte SCSI Adaptec 29160
Prix neuf :85€
Prix de vente: 50€
Facture conservé :non
Switch Netgear 8 Ports gigabits GS608
(10/100/1000Mbit/s)
Prix Neuf: 48€
Prix de vente: 30€
Très peu servi et parfait état de fonctionnment
Pour les Amateurs du DYI j'ai:
2 pairs de fiche RCA WBT modèle WBT-0147
Prix neuf: 32€ la paire
Prix de vente: 45€ les 2 paires
Une paire de fiches Neutrik XLR male
prix d'achat: me souviens plus
Prix de vente : 10€
Paire de fiche Neutrik RCA Profi
Prix d'achat: Me souviens plus
Prix de vente:10€
3 EMBASE CEE + FILTRE 6A
Prix d'achat: 5€90/ pièce
Prix de vente 10€ les 3
Camesecope Samsung VP-D907i
Très peu serive/Parfait état
Prix d'achat: a confirmer mais dans les 600€
Prix de vente:250€
+ Lot de 6 cassettes mini DV
Garantie: faut que je trouve la facture
Facture: oui
Platine MD Sony MDS-JE520
Prix de vente : 130€
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : FDP inclus
Etat de la marchandise : bon etat
Première main : non
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : a une forumeur il y a un peu plus de 12 mois
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : faut que je regarde
Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Cette platine minidisc est vraiment parfaite car d’une part elle possède toutes les sorties et entrées nécessaires ( optiques, coaxiales et rca) et d’autre part, elle est très facile à utiliser et ce que ce soit sur la façade elle même ou avec la télécommande.
Commençons tout d’abord par décrire ses sorties et entrées : - l’entrée optique va permettre d’enregistrer un minidisc à partir d’un élément hi-fi type lecteur de cd ou de minidisc avec sortie optique dont la qualité d’enregistrement sera égale au cd mais ce minidisc ne pourra être recopié avec cette qualité ( le message suivant apparaîtra « protected », « « C11 »).
Mais la sortie optique permettre tout de même de copier tout minidisc copié en analogique (rca) sur un autre minidisc. - l’entrée coaxiale va elle aussi permettre cet enregistrement si et seulement si élément source possède une sortie coaxiale - les entrée et sortie rca vont permettre d’écouter sur un amplificateur ou de copier toute source (radio, cd…) sur le minidisc ou de copier ce minidisc sur une autre source ( cassette…).
Parlons maintenant de ses capacités. Cette platine est très complète et permettra d’effectuer de très bon montages maisons : On pourra diviser une chanson, enregistrer en fondu c’est à dire avec un niveau sonore croissant au début de la plage enregistrée ou combiner certaines plages. On pourra de ce fait réaliser nous même de très bonnes compilations en mettant l’ordre que l’on veut un peu comme une cassette sauf que dans ce cas, la qualité d’enregistrement sera bien meilleur et l’on pourra également accéder plus facilement à certaines plages.
Le minidisc est donc très pratique et grâce à cette platine, on peut réaliser de très bon montage et surtout rentrer le titre des chansons très rapidement soit sur la façade de la platine soit avec la télécommande On pourra d’ailleurs enregistrer en mono soit 128 minutes au lieu de 74 ou en stéréo soit 74 minutes… Conclusion, c’est un élément de chaîne hi-fi très pratique et facile à utiliser et ce d’autant plus que la notice fournie est assez bien faite…
Platine cassettes Sony TK-611S
J'ai pas trop d'info a son sujet si ce n'est que el possede le Dolby S
Prix de vente: 50€
[size=9]Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.[/size]