Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Vide grenier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vide grenier

n°10483470
ayoris57

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:36:41  profilanswer
 

Bonjour ca fait un moment déja que ca me trotte dans la tete c'est pourquoi je me décide enfin a mettre en vente toutes mes babioles qui me servent plus ( en + vu que j'ai cramé mon écran plasma de marque neovia que je déconseille d'alleurs y a pas tres longtemp comme dirait les inconnus j'ai over besoin de thunes mdrrr )
 
 
Vend
Game cube pal ( francaise ) couleur noire pucée gcoob 1.4  + coque 12 cm ( permettant de passer les dvd 12 cm ) + 1 manette + 3 memory card ( une officielle et 2 de marques big ben ) + 1 jeu mario kart le tout dans la boite d'origine
La lentille n'a jamais eu a etre réglée car mes backups n'ont jamais eu le moindre soucis.
Jamais eu aucun dré avec mes backups ( gravé sur dvd platinum avec un graveur nec 3220 a 40 € )
à noter que la console n'a absollument subit aucuns choques, et de se fait, absollument rien à signaler de se coté (rayures...)
80 € fdpin

 
 
 
 
 
Vend souris microsoft habu quasi neuve tester 2-3 jours ( décu ) puis je suis retourné sur ma microsoft optique
http://thg.ru/consumer/microsoft_mouse_2007/images/habu_mouse_01.jpg
40€ fdpin
 
 
 
 
Vend poste autoradio mp3 jvc kd-g502 4*50W ( il était installer sur ma nouvelle voiture mais comme j'avais un poste divx ..... )
http://www.coda.ru/image/kd-g502.jpg
40 €fdpin
 
 
 
 
Vend disque dur maxtor 80go 7200tr/min en ide
Je le met a 25€ fdpin si ca interesse quelqu'un
 
 
 
 
Je vend aussi un routeur adsl Liksys WAG354G
Spécification techniques http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html
Par contre il est allemand donc je sais pas pour le modem comment le faire marcher ( je sais qu'il existe une magouille mais je sais pas comment ca marche ) par contre pour le wifi ca marche nickel et il peut aussi faire office de switch 4 ports
Donc je pense le mettre a 45€ fdpin
 
 
 
 
Je vend une play 2 pucée matrix infinity 1.54 ( marre de gravé des cd a chaque mises a jour lol ) + 2 manettes officielles + 1 memory card officiel + telecommande par contre pour le model je sais pas trop comment faire pour le trouvé j'ai plus la boite d'origine
Je possede encore la facture de foxchip pour la pose de la puce.
Prix 120 € fdpin
 
 
 
 
 
Vente ti89 titanium qui ma presque jamais servie ( a part passer mon bts ) avec les cabes usb pour envoyer les fichiers sur la calculatrice et son cd d'instalation
Spécification techniques  
    *  2.7Mo de mémoire Flash et 188 Ko de RAM
    * Nouvel écran très contrasté et antireflet de 60x100 pixels
    * Port USB intégré à la calculette
La calculatrice est déja patchée et a préeos d'installé ainsi que le fameu txtrider ( de toute facon pour le futur aquisiteur je lui graverais un cd avec tout ce qu'il faut )
Elle n'a pas de rayure et a du fonctionner une dizaine d'heures
Etant donné que la moin chere neuve trouvée est de 169 € je la met donc a 100 € fdpin
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2c/TI-89_Titanium.jpg/800px-TI-89_Titanium.jpg
 
je suis conscient du peu de poste sur le forum mais j'ai déja réaliser des ventes sur internet et j'ai jamais eu le moindre soucis ( toutes les ventes ont toujours été honorés )
 
Et petit détail je préfererais un reglement par cheque et ne pas passer par paypal pour éviter les frais de 4%
Si vraiment une personne désire vraiment passer par paypal il sera alors obligatoire de rajouter 4% par rapport au prix indiqué ( je suis dsl mais je peut pas me permettre de payer les frais)
 
Voila pour l'instant c'est tout et désoler pour la longeur du poste .....
Si vous avez des remarques a faire ou besoin de photos etc...  N'hesitez pas a me contacter

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 11:36:41  profilanswer
 

n°10483561
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-10-2007 à 11:52:09  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Vide grenier

 

Sujets relatifs
[VDS] Vide grenier et config moyenne[VDS] rien atm, mais ça va venir ;)
[VDS] VIDE GRENIER encore sous garanti,casque sans fil, carte TV neuve[VDS] VIDE GRENIER Sourie neuve razer, disque externe, manettes GC ...
[ACH] SSD 80/120go, HDD [VDS] Ventilos / WC / Godet CPU 30€ by Pluton[VDS] Vide grenier (Ram, carte graphique...)
[VDS/DON] Vide grenier de Guybrush[VDS][RP] Vide grenier
[VDS] Vide grenier : Vieilleries, rad socket A, cartes réseau & son...[VDS] Vide grenier/tiroirs/poches(2*1go corsair twinx pc3200 ddr1,wc)
Plus de sujets relatifs à : Vide grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR