Donc voila c'est sur que je vais recevoir la mienne etant donné que j'ai été débité hier donc je la recevrais bien.
En outre, je pense que ceux qui étaient dans la même situation que moi c'est à dire "ordre transmis et expédition" imminente la recevront aussi sans probleme voila
désolé pour les autres
Donc voila c'est sur que je vais recevoir la mienne etant donné que j'ai été débité hier donc je la recevrais bien.
En outre, je pense que ceux qui étaient dans la même situation que moi c'est à dire "ordre transmis et expédition" imminente la recevront aussi sans probleme voila
désolé pour les autres
Bon apparement d'après ce qu'à bien voulu me raconter le gentil monsieur de RdC (pas si gentil que ça d'ailleurs vu qu'il m'a pas filer une R9500 en échange.. tiens je vais creuser l'idée) nous avons été une dizaine à faire les frais de l'opération "stock en direct décone à pleins tubes"
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello:
C dommage... Ca fait 10 personnes en moins pour "discutailler" autour de cette carte...
Bah non 9 vu que je suis encore la PEut être que certains de ceux uqi on tcommandé von tla recevoir demain matin et pouvoir nous donner leurs premières impressions
---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: