|
Auteur | Sujet : GF4 Ti4600 à 159.95? - Ce qu'il en est (voir 1er post) !!! |
---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 12:51:52 |
mugen Transactions (4) | c'est bon , j'en ai pris une merci a tarzag |
tarzag Transactions (2) | pauvre [El_Manu] |
montana54 Transactions (0) | il n'y en a plus en ce moment sur le site
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
kyo54 Transactions (0) | je trouve ça quand même curieux qu'il y ait 100 cartes d'expo c'est pas logique. Je serait pas étonné que ce soit de vieux stocks (on est passé à l'agp 8x maintenant) que PNY veux ecluser et donc aie fait un prix de gros + cassé. --------------- . |
T@nG Transactions (6) | Mais comment ca 2heures apres ce beau topic il y en a deja plus Message édité par T@nG le 10-04-2003 à 13:51:22 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | [El_Manu]> spéciale promo pour toi --------------- A suivre... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
*
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
[El_Manu] Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:34:21 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
tarzag Transactions (2) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | On apprend en faisaint des erreurs |
tarzag Transactions (2) | Il est gentil.. bah brune ... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | le refresh est assez mauvais sur le Shuttle, par contre la Radeon doit donner mieux --------------- A suivre... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je viens de zieuter le suivi de ma commande chez rueducommerce , voila ce que je trouve : Message édité par evilrulez le 11-04-2003 à 15:19:45 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tarzag Transactions (2) | C'était indiqué livraison entre 4 et 10 jours
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j ai appellé, ils m'ont dit qu'ils sont en cours de réapprovisionnement (rupture) , pourtant quand j ai commandé il en restait encore 40 lui ai je dis. Elle me reponds qu'il se peut que 30 personnes aient commandées en meme temps. Message édité par evilrulez le 11-04-2003 à 15:30:46 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si jamais certains recoivent leur carte et n'en veulent pas, qu'ils m'en mettent une de coté, ma ti4400 a cramé |
tarzag Transactions (2) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | pareil pour moi : en cours de réapprovisionnement, livraison prévue pour le 18/04.
elcoucou Transactions (1) | stock epuisé !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ceux qui ont commandé quand il y en avait les recevront tout de meme --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
pareil pr moi |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | N'oubliez le futur topic officiel : --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
tarzag Transactions (2) | Reçu à l'instant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
T@nG Transactions (6) | Hey bah finalement pas de carte |
tarzag Transactions (2) | je viens juste de le recevoir et vu l'heure on aura pas le retour tout de suite --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
T@nG Transactions (6) | Si personne n'en recoit une. On pourra dire que c'etait de la publicité messongere, puisque bcp de gens on recu une pub RDC dans leur bal concernant cette carte
|
tarzag Transactions (2) | JE crois que je vais faire un état des lieux et on essayeras de demander une petit compensation à RdC et pas seulement les 10? du coupon que l'on a tous utilisés --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai encore rien recu et quand j regarde sur leur site ils me mettent : envoi imminent
Message édité par evilrulez le 16-04-2003 à 23:45:37 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tarzag Transactions (2) | Je viens juste de regarder et voila --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pourtant t as commandé quand?
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
tarzag Transactions (2) | Je pense aussi que c'est ça
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | oui!
Message édité par evilrulez le 17-04-2003 à 00:16:36 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
asterix86 Transactions (0) | et sans vouloir en rajouter, l'adresse à St Ouen correspond au "Village de la Communication", un endroit dépourvu de toute boutique info (c des plateaux de TV)...... |
Publicité | Posté le |