|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds] fermer par jack |
benji123 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:43:21 |
jackdaniel Transactions (0) | je n ai pas l intention de provoquer ki que ce soit. |
M16 Transactions (18) | jihell --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
benji123 Transactions (7) |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
asterix86 Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
alpseb Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 16:46:52 |
jackdaniel Transactions (0) |
a quoi sert ton attaque ridicule et indirecte en plus.Un peu de courage que diable |
ptibonom Transactions (0) | PUIS-JE ME PERMETTRE DE FAIRE REMARQUER QUE LE MEILLEUR MOYEN DE VOIR CE TOPIC DISPARAITRE EST DE NE PAS LE UPPER ET DONC DE NE PLUS Y POSTER... |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Message édité par benji123 le 29-04-2004 à 16:48:02 |
jackdaniel Transactions (0) | essaye alt+f4 (mdr) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | yop, tjs la même chose... pas de HS et tout ira bien --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jackdaniel Transactions (0) | je veux pas porter de tord au forum je veux bien fermer mais comment ?? un modo peut le faire mais moi non.
|
|
jackdaniel Transactions (0) | j ai editer le titre c tout ce que je ^peux faire |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
|
benji123 Transactions (7) | moi le premier |
jackdaniel Transactions (0) | je comprend plus personne veut de ce post alors j edite le titre et on vous demande de ne plus podt mais non ya tjr des post inutile en plus .Je peux rien pour vous .J en plains certain... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-04-2004 à 17:04:42 salut Jack, pourrais tu également lever le contenu de ta première annonce.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2004 à 17:07:18 |
jackdaniel Transactions (0) | voila j ai rectifier dsl |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | tu edit le premier message et tu fais "effacer le sujet" Message édité par boobeer le 29-04-2004 à 17:14:08 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) | fermé par.. |
jackdaniel Transactions (0) |
tu me saoule j ai pas de leçon a recevoir le top est fermER et c tout |
|
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
c'est pas une leçon , c'est un cours |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Je vois que tu fais preuve de beaucoup de suffisance partout ou tu postes, et en plus comme seul topic à ton actif, LE topic qui va bien!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |