| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Emballlage de durs pour la poste] Vous procédez comment ? |
Bacillus Transactions (0) | Comment faites vous vos emballages et quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour faire le colis ? Utilisez vous du papier bulle autre chose ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:03:21 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | sachet anti statique
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | boite en carton + mousse + boite en plastique fournie avec n'importe quel dd |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sachet antistatique+4couche de papier bule ds une boite bcp plus grande avec polystyréne ou papier de journal en boule --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bacillus Transactions (0) | j'y avais pas pensé au papier journal , merci bcp... LoX ta mousse tu la trouves ou ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | fo aps fair des boulettes compactes juste tu chiffone un peu et ça roulaiz --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mimette_ Transactions (0) | tu peux mettre dans la plus petit boite coliposte (format SS, 6 euros port et suivi compris). |
geje Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | nan...moi j'ai des support expres pour envoyer les dd...c des truc en plastoc qu'on met sur les coté et le dd il risque rien pendant le transport |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 23:51:49 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | liseye, j'en ai eu quelqu'un avec les retours de RMA, mais je les garde précieusement pour ça.
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
Message édité par LoX le 08-01-2003 à 00:01:39 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | Si si ça risque quand même --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
liseye Hein ?Transactions (0) |
ben...ya une societe...je sais plus le nom, elle vend les truc d'emballage, c'est la ou on achete les envelope anti statique et autee...
--------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
geje Transactions (0) | merci c'est sympa. car je suppose que toutes les boîtes d'emballage font pas du spécial informatique !
|
maui Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | http://kadreg.free.fr/perso/perso/emballagedd.avi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wizard31 Transactions (2) | Idem que les autres |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
geje Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) | vivi un adresse ce serait vraiment très bien |
Bacillus Transactions (0) | alors des news ou on peut acheter ces cartons ? |
Bacillus Transactions (0) | uppppppppp |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Moi pareil, boites des RMA, y a que ca de vrai (particulièrement les Seagate et Maxtor --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
liseye Hein ?Transactions (0) | bon g eu une info.
--------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
maui Transactions (0) |
|
liseye Hein ?Transactions (0) | mais on parle bien de la meme chose ? --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gui42 Transactions (1) | allez donc voir là :
|
maui Transactions (0) |
maui Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) |
geje Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) | moi elle me plait |
over_c Transactions (0) |