Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

n°10247146
nicolasrev​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 21:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi, vulgaire vermisseau provincial, veux me rendre au + vite pour le boulot de Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry (Chemin de la justice pour tout vous dire), et surtout en revenir.  
Bien sûr je suis à pied. Quel est le meilleur plan selon vous (à part l'hélico), pour un jour en semaine ?
 
Je maîtrise mal les forums (ça doit se voir à 2 km), si je ne suis pas au bon endroit, ou sur le bon forum, ou s'il y a un meilleur forum pr ce genre de question, je suis preneur. A bientôt,
 
N.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 21:55:32  profilanswer
 

n°10247188
mael_

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 21:59:06  profilanswer
 

Tu n'es effectivement pas du tout au bon endroit: ton topic va donc être repidement fermé.
 
Malgré tout voici le site qui t'apportera les réponses à tes questions: www.ratp.fr (à pieds ça va faire carrément trop loin).

n°10247208
nicolasrev​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 22:01:50  profilanswer
 

Pétard, quéchui allé faire ds la rubrique achats et ventes moi ?
 
Le pbl, c'est que ratp me donne des plans qui lui rapporte des brouzoufs, mais peut-être pas le plan optimal pour moi ?
 
Merci pr le conseil en tout cas, j'y jette un oeil.

n°10247645
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 23:17:20  profilanswer
 

effectivement sa va fermer..


---------------
MoN FeEd BaCk
n°10247655
traxxxas

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 23:18:52  profilanswer
 

nicolasreve a écrit :

Pétard, quéchui allé faire ds la rubrique achats et ventes moi ?
 
Le pbl, c'est que ratp me donne des plans qui lui rapporte des brouzoufs, mais peut-être pas le plan optimal pour moi ?
 
Merci pr le conseil en tout cas, j'y jette un oeil.


Pan!  [:cerveau afrojojo]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry

 

Sujets relatifs
[VDS][Lyon] SE P1i etat neuf a 300--> lyon aujourd'hui[VENDU] Ecran HD SAMSUNG SyncMaster 225MW - Tuner TV - 22"
[VENDU] Coques iPod Shuffle Rose Bleu Vert : 6 euros.VENDU A LOCKER [VDS] SPV M600 175€ Promo 150€ sur Paris
[VENDU].sur.PARIS/RP.uniqmt:CanonS2ISPowerpack+SD1go= 170 €[VDS] en main propre sur Paris ou colis : LG KG275 neuf (sfr)
[VDS] PC complet P4 3Ghz - Reste CG, carte son, boitierVendu
[ACH/75] Accessoires Ipod Nano sur Paris[VENDU]canon powershot s2is +complement grand angle sur paris:220euros
Plus de sujets relatifs à : Déplacement Paris Gare de Lyon à Chatenay Malabry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR