|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Un slot pour un compte Amazon Premium |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Mon compte Amazon premium vient d'expirer et concrètement 49€ l'année c'est un peu cher pour moi.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:04:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | j'ai pas tres tres bien compris. en gros on peu acheter amazon premium a plusieurs ? pour avoir les livraisons rapides gratos pendant 1 an ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | idem, intéressé mais je n'ai pas vraiment compris le principe |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Ça ne fonctionne pas comme ça : http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] =200275830
Message édité par LibreArbitre le 19-08-2015 à 13:49:29 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nantais Transactions (78) | Si ça marche je fais ça avec quelqu'un de hfr depuis 2 ans Message édité par nantais le 19-08-2015 à 14:39:18 |
tigrou851 Transactions (39) | Euh pardon mais il marque personne vivant a la même adresse mais il n'y a pas de problème pour une livraison ailleurs ? |
reve22 Transactions (5) | T'as qu'a dire que tu livres a tata Fernande un cadeau.
|
nantais Transactions (78) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pour le fonctionnement ca ne change strictement rien au niveau facturation ou livraison ou garantie.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 15:22:25 |
ashura31 Transactions (73) | Comment ça se passe pour les moyens de paiement, chacun peut payer avec la carte de l'autre? edit: je pense que la réponse précédente répond à ma question Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 19-08-2015 à 15:23:13 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
ashura31 Transactions (73) | Vas y je me laisse tenter |
tigrou851 Transactions (39) | Pareil je te prends le deuxième slot |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | ok on passe en MP --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ashura31 Transactions (73) | Dream Team c'est parti |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Je suis desolé mais le deuxième slot est deja réservé à qq de ma famille.
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ashura ayant dis je prends le 1er, il est je pense prioritaire.
nantais Transactions (78) |
Message édité par nantais le 19-08-2015 à 15:46:19 |
tigrou851 Transactions (39) | pas de soucis ashura est bien sur le premier si jamais tu as un désistement je suis la |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ok c'est fait avec ashura31. Je lui ai envoyé l'invit amazon premium qu'il a accepté.
ashura31 Transactions (73) | Yep,
|
baldebaran Transactions (0) | Bonjour,
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
--------------- mon feed |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
chuper Transactions (58) | Sauf que tu n'as pas les memes avantages que celui qui a souscrit à l'abonnement au depart (exemple : offres specifiques premium, bibliotheque de pret Kindle, Amazon Photo...). |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | Salut, je suis interessé, si quelqu'un de serieux veut le faire. --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
log-an Transactions (25) | Salut Laura,
|
log-an Transactions (25) | Pour info Amazon Prime ne permet d'inviter qu'une seule personne désormais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alim Maxinpower 580w | [VDS] CM FX 8150 +ventirad+ventilos+dd |
[VDS] DDR3 2x2Go DominatorGT - Ventilos neufs | [VDS] Ultraportable HP Spectre X360 QWERTY |
[VDS]Vendu | [VDS] Plus rien... |
[VENDU] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Un slot pour un compte Amazon Premium |