|
Auteur | Sujet : [ACH] Cherche calculatrice Numworks |
---|
impy Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED BACK |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2020 à 20:56:40 ![]() ![]() |
impy Transactions (61) |
buell21 Mister XonzeTransactions (33) | Trop petit mais merci pour le lien. Je suis ton post pour voir l'évolution. Bonne vente à toi et bonnes fêtes de fin d'année |
impy Transactions (61) |
impy Transactions (61) |
executer2 Transactions (89) | |
impy Transactions (61) | Hello executer2, merci du retour. J 'espère qu'elle te fera plaisir --------------- MON FEED BACK |
impy Transactions (61) |
Message édité par impy le 03-01-2021 à 00:23:07 --------------- MON FEED BACK |
impy Transactions (61) |
tilleuls Transactions (13) | Salut l'ami, quel est ton dernier prix si je te prends la Citizen et Seiko? --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2021 à 22:05:00 ![]() ![]() |
impy Transactions (61) | Salut tilleuls, les prix sont vraiment déjà tirés vers le bas d'autant plus que j'offre le mesh geckota qui a une valeur conséquente. Toutefois, pour l'achat des deux, je peux offrir les frais de port si vente à distance. --------------- MON FEED BACK |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Hello,
Message édité par onlyrider le 21-04-2021 à 15:33:35 --------------- Onlyrider's Feed Back |
impy Transactions (61) | Hello onlyrider, Ok je t'ai envoyé un mp en te demandant le choix du transporteur. Par courtoisie pour tilleuls, je le laisse se prononcer jusqu'à ce soir 22h00 vu qu'il n'a pas encore donné son retour par rapport à ma réponse. Cela vous convient ? --------------- MON FEED BACK |
tilleuls Transactions (13) | Je prends les 2 à ton prix si fdp offerts. --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
impy Transactions (61) |
--------------- MON FEED BACK |
tilleuls Transactions (13) | Ça me vas, je fais le virement dès demain matin. --------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
impy Transactions (61) |
Þloody Transactions (77) | Salut, très intéressé par tes jordans RAY ALLEN, juste une petite question niveau pointure tu dirais que ca taille plutot grand ou pas ?
|
impy Transactions (61) | Hello,
Þloody Transactions (77) | Tu accepterais un retour si jamais la paire est vraiment trop petite pour moi ?
|
impy Transactions (61) | Hello, pour être tout à fait franc, je ne suis pas très motivé par la démarche. --------------- MON FEED BACK |
Þloody Transactions (77) | Salut, je comprend tout a fait, en ce moment pas super simple pour faire un essayage ^^ mais si jamais je reviendrais vers toi.
|
impy Transactions (61) |
impy Transactions (61) |
-M2k- Transactions (321) |
impy Transactions (61) |
-M2k- Transactions (321) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
impy Transactions (61) | Oui. C'est neuf mais vendu par des paticuliers. --------------- MON FEED BACK |
impy Transactions (61) |
impy Transactions (61) |
impy Transactions (61) | --------------- MON FEED BACK |
impy Transactions (61) |
PAULHAC Transactions (209) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello,
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Merci pour la précision.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
vintann Transactions (80) |
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ça marche.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VDS]Plus rien pour le moment |
[VDS] GTX 1080 Gaming X MSI | [EST] 2070 Super Strix [ACH] Glorious/Silent Base |
[VDS] Canon M50 + EF-M 15-45+ 2 batteries no name+ bague meike | [VDS] Iphone 11 pro 64Go Vert |
[VENDU] - XIAOMI MI PAD 1 64 Gb blanche | [VDS] Stab Weebill Lab Creator Pack |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cherche calculatrice Numworks |