|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Chaussures US/UK/FR : Alden, Weston, Church - AJOUTS! |
zephs Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:28:33 |
troble Transactions (53) | Les Alden cuir grainé, tu m'avais dit qu'elles seraient trop grandes pour moi non ?
|
mypseudoisrich Hey HoTransactions (0) | Bonsoir ...
|
zephs Transactions (4) |
Bonsoir. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) |
Salut --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
troble Transactions (53) | Je passe à Lyon en novembre, si c'est pas vendu je viendrais essayer |
troble Transactions (53) | @zephs : Je suis à Lyon les 18/19/20 novembre. Tu es dans le coin pour que j'essaie les Alden ? |
zephs Transactions (4) | Salut! --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
troble Transactions (53) | Je te mp pour voir ce qu'on fait alors |
zephs Transactions (4) |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:26:40 |
zephs Transactions (4) | Allez up pour les Solovair made in uk. Négo possible. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, interessé par les Alden brogue en cuir grainé 8.5 B/D. --------------- What is done, is done. |
zephs Transactions (4) | Pas forcément négociable.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
michel22 Transactions (17) | bonjour,
--------------- flickr |
zephs Transactions (4) |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) | Elles étaient belles les burwood, j'aurais du te les acheter. --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
zephs Transactions (4) |
ferrayor Transactions (0) | Hello,
|
zephs Transactions (4) |
Je passerai vers Paris le 22 février. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) | Up.
martin2troie Pas de jalouxTransactions (0) | Yo
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
zephs Transactions (4) |
martin2troie Pas de jalouxTransactions (0) | Celles-ci
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 09-12-2022 à 11:22:26 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
zephs Transactions (4) |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazarethTransactions (0) | Donc ça deviendrait 50€ fpout --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
martin2troie Pas de jalouxTransactions (0) | Si zephs peut je suis OK ! --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
zephs Transactions (4) | Ok sur le principe mais clairement je peux peux pas aller sur Lyon ni aujourd’hui ni demain. :-/ --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) | Vous faites des soirées privées avec la chaise ? --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
martin2troie Pas de jalouxTransactions (0) | Alors on mets en pause, je regarde les fdp vers la Gelbique et on se reparle d'ici lundi
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
zephs Transactions (4) | OK.
zephs Transactions (4) |
Slayer95 Transactions (9) | Hello les fife m'intéressent tu montes sur Paris dans les jours à venir? --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
zephs Transactions (4) | Dommage j’y étais hier. Et pas prévu pour le moment. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Slayer95 Transactions (9) | Ok et pour les alden en cordo tu es sur quelle pointure? Ca me tenterait bien si c'est également une base 8 large. Message cité 1 fois Message édité par Slayer95 le 14-01-2023 à 20:33:01 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
zephs Transactions (4) |
Slayer95 Transactions (9) | Hello, je pense que ça va être juste. Message édité par Slayer95 le 16-01-2023 à 13:45:07 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
zephs Transactions (4) | Je te les fais FDPin en mondial relay. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Slayer95 Transactions (9) | Ca me tente bien allez go mp. --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
zephs Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Apple iPhone 5s 16 Go Argent avec écran cassé | [VDS] Ballistix Tactical 2x 4Go DDR 3 |
(VDS) iPhone 7 jet black 256 et IPad Pro 9.7 256 4g (prix lot) | [VENDU] MSI GT70 - i7 & GTX780M - 670€ |
[VENDU] iPhone 5S 32 Go | [VENDU] iPhone 6S Plus 128Go Or 550E |
[VENDU] | [VDS] Samsung Galaxy s6 edge 32Go Noir 340€ |
(Vds) iPhone 5s 16 giga blanc gris 200 euros fdpin | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chaussures US/UK/FR : Alden, Weston, Church - AJOUTS! |