| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:50:33 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
vinko Transactions (50) | Si on les recois la semaine prochaines je peux faire la navette du Nord au sud pour une dispo sur quimper le weekend le 20/21 (pour Mad Pat par exemple Message cité 1 fois Message édité par vinko le 11-06-2015 à 12:14:35 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
ToFiC Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ca arrivera en colissimo, c'est trop lour pour partir en lettre Edit : j'ai rien dit Message édité par raph0ux le 12-06-2015 à 14:39:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinko Transactions (50) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Envoyé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toede barbatrucTransactions (0) | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 20:25:06 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) |
ToFiC Transactions (0) | Merci à Raphoux d'envoyer un colissimo dans notre bretonnie. Je suis rassuré d'avoir un rencard avec un type à chapeau rond près de la cathédrale de Quimper plutôt que devoir démarcher un noir à casquette un soir dans le marais |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu déconnes grave te le dire que maintenant que c'est envoyé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vinko Transactions (50) | Des nouvelles de La Poste Gorn Nova ? |
toede barbatrucTransactions (0) | il n'est pas là cette semaine, madame gorn nova doit me contacter dès qu'elle les reçoit pour que je fasse la distri, mais vu comme c'est parti, on va attendre le retour de gorn nova
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | C'est arrivé, normalement je rentre demain aprem je vais mp toede pour caler un rdv. Désolé pour les délais c'est tombé la mauvaise semaine. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
toede barbatrucTransactions (0) |
toede barbatrucTransactions (0) | salut la bretonnie
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
vinko Transactions (50) | Faut pousser jusqu'à Ploudaniel ? Landerneau ca m'aurait arrangé |
toede barbatrucTransactions (0) | je bosse à landerneau, donc dans la semaine sans souci
Message édité par toede le 19-06-2015 à 21:00:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | J'ai les pc
toede barbatrucTransactions (0) | mp envoyé à tout le monde vu que je n'ai pas de réponse ici --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
toede barbatrucTransactions (0) | c'est où Nantes ? pas en Bretagne surement --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Et ils habitaient où vos Ducs ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ToFiC Transactions (0) |
|
vinko Transactions (50) | Merci à Toede d avoir fait le déplacement pour me remettre mes précieux ! et pour le rafraichissement |
ToFiC Transactions (0) | PC récupérés samedi avec toede, rapide mais sympa cette rencontre |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Je suis pas dans le coin jusqu'à la mi-juillet, donc oui mais y'a pas urgence D'ailleurs j'aurais aussi pu demander à vinko, je viens d'y penser Message édité par Mad Pat le 29-06-2015 à 23:15:52 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
toede barbatrucTransactions (0) | gysmo, mad pat, j'ai toujours vos pc
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | désolé, j'ai pas pris le temps d'organiser un rendez vous avant mes vacances --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
toede barbatrucTransactions (0) | ok pas de souci, je serais encore là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CGP Porte-clefs Bordeaux | CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
| [TROUVE] Olympus OMD EM-10, EM-5 ou PEN EP-5 | [CGP][69] EdgeRouter Lite |
| [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée | [VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Porte-clefs Pen Ar Bed (29) | |