| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] marquage T-shirt !! |
|---|---|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:00:00 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
napalm27 Transactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
FredProg Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon bah je crois que pour le moment, y a un gros avantage sur geek + drapal !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:51:12 ![]() ![]() |
speedfightor Transactions (1) | A voté |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Notez que je transfère ma voie de geek à nerz + drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | mais c'est plus représentatif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi je vote nerd+ drapal. L'avantage c'est que nerdz et geeks sont d'accord sur un point : a là majorité on aura bieng notre DRAPAL sur le t-shirt --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sudiste Transactions (1) | Suis geek ascendant raisonnable --------------- |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | C'est pas bête de donner les définitions, finalement je suis plutôt un geek qu'un nerd ... je passe vers le côté obscur !!! --------------- (old) Feed HA/V |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | pour le moment je suis geek ascendant nerd...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca ne fait que confirmer que je suis une geek, sauf que je sort de chez moi pour aller bosser... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | voter !! Message édité par welcom le 06-05-2005 à 16:52:42 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
speedfightor Transactions (1) | Bah de toute façon je crois que les jeux sont faits |
sudiste Transactions (1) | Moi je veux welcom sur les manches --------------- |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
akkroz Transactions (0) | Les gouts et les couleurs ... ca ne se SONDE PAS !!! lool |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | 36 pour nerd
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai modifé mon jugement 3 secondes après avoir voté --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca ne change rien, le sondage est generé otomatiquement, donc pas de changment a faire !! tout reste comme ca !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | atten c presque execo
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |