| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG ] Leds à gogo ! ->> Prix cassés, moins de 35 ct par leds bleues...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CG ] Leds à gogo ! ->> Prix cassés, moins de 35 ct par leds bleues... |
Exterkiller Transactions (0) | Tout d'abord salut ! J'ai une commande groupée à vous proposer :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:28:01 ![]() ![]() |
Exterkiller Transactions (0) | Accessoires :
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 15:32:24 ![]() tu as contacte un moderateur , pour cette CG ? |
Exterkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 15:38:42 ![]() il faut un minimum de post pour lancer une commande groupee et de plus il faut prevenir un modo avant , ca evite les mauvaises surprises . |
Exterkiller Transactions (0) | Ok dac pas de souci, je préviens qui ? nicolas91200, ken, zeratul, Marc, Wolf019, ptibonom ce sont eux non ?
|
wolf019 Transactions (2) | Je ne veux pas paraitre brusque aujourd'hui, mais c'est lassant d'entendre à chaque fois les mêmes choses |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2004 à 15:48:49 ![]() plutot wolf019 ou ptibonom , ils doivent etre dans le coin .
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2004 à 15:49:26 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | si tu veux, pour éviter les arnaques en tout genre, on préfère laisser la responsabilité d'une commande groupée à un "habitué du forum" qui a donc posté pas mal de messages et qui est là depuis pas mal de temps aussi. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:49:40 ![]() ![]() |
Exterkiller Transactions (0) |
Message édité par Exterkiller le 22-06-2004 à 16:04:23 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | tiens, donne l'adresse de l'autre forum, si ça se passe bien la bas ça peut aider à valider ta commande groupée ici --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Exterkiller Transactions (0) | Re : je viens de faire une petite course, frigo vide ! Message édité par Exterkiller le 22-06-2004 à 19:08:46 |
Exterkiller Transactions (0) | Ayant lancé la CG sur nokeytech je trouve qu'elle est bien bien partie, maintenant à vous de voir, c'est comme vous voulez. Si vous voulez en faire profiter les forumeurs d'ici, c'est à vous de décider. Surtout que les tarifs sont dérisoires, c'est pour ça que je commande en gros...
|
Exterkiller Transactions (0) | Comme vous voudrez mais là le tarif baisse à 17 ct par leds bleues, 0.40 par leds UV . Faites moi signe avant quil soit trop tard |
ptibonom Transactions (0) | en même temps, y a même pas un lien vers le topic de noky ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[CG ] Leds à gogo ! ->> Prix cassés, moins de 35 ct par leds bleues...