|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Canapés en cuir Beige |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par diablose le 06-12-2010 à 09:11:31 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:11:42 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | UPP |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
Fly2thesky Transactions (9) | Diesel / essence ? consommation ?
Message édité par Fly2thesky le 08-07-2010 à 13:15:20 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Information rajouté. |
Halfsup Transactions (44) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | JE suis en RP.
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp, photos de l'intérieur prise, je vais essayer de les poster ce soir.
Message édité par diablose le 14-07-2010 à 19:39:28 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:18:12 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | upp |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pris en charge oui, mais pas encore réparé. Manque de dispo du garage. |
thibxxl Transactions (2) | Bonsoir, au niveau de la courroie de distribution, les disques et plaquettes de freins c'est a faire ? c'est fait ? --------------- Feed-back/ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le garagiste nous as dit que la courroie sur celle voiture c etait a 120000km. Les plaquettes et disques aucun soucis avant 20000 pour Les plaquettes et beaucoup pour Les autres. J ai demonte la roué avant pour regarder. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Sa remplacante est trouvé, reste à vendre celle la |
crochete2 <3Transactions (4) | la voiture est visible ou ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Sur saint maur des fosses. Mais possibilité de me déplacer sur paris ou proche banlieu. |
edibos Transactions (37) | Jolie voiture.
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le garagiste nous a dit 120 000. C'était un garage citroen, et elle avait 5 ans quand nous l'avons acheté. |
edibos Transactions (37) | Visiblement les préco c'est 120.000 ou 10 ans pour l'essence (et 240.000 pour les diesels) --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Merci pour cette confirmation. |
leveillou Transactions (16) | Bonjour, --------------- La roue tourne... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | J'ai pas de prévu de baisser le prix de beaucoup, si tu penses que le prix est trop élevé ( en tout cas pour toi). Fait moi une offre. Mais oubli le rabais de 20 % Message édité par diablose le 06-09-2010 à 16:49:06 |
leveillou Transactions (16) | Je pensais à 4000... --------------- La roue tourne... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ca fait une grosse baisse, tu peux pas monter un peu plus ? parce que la tu es pile dans les 20% tout meme.
|
leveillou Transactions (16) | à 60 euros près oui je suis à -20%...
--------------- La roue tourne... |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Désolé, mais c'est pas au prix du marché, et je veux bien faire une baisse autant.
|
gyptone Transactions (9) |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |