|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 2x1go DDR2 Crucial Bx PC8500 1066 |
kamkam Transactions (5) | Hello,
Message édité par kamkam le 22-08-2010 à 12:16:00 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 11:20:06 |
kamkam Transactions (5) |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Je te propose ca en mp sur Paris:
Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 30-06-2010 à 13:48:36 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamkam Transactions (5) | Pourquoi pas oui. Il faudrait que t'annonce un prix. J'ai oublié de préciser que je ne prend que du matériel sous garantie. Elles sont garanties à vie ou au moins 10 ans ? --------------- Mon Feed |
kamkam Transactions (5) | Un peu cher pour mon budget dsl. Je garde l'offre sous le coude au cas ou.
Message édité par kamkam le 30-06-2010 à 14:29:41 --------------- Mon Feed |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | Oui, je suis deja un peu limite a les lacher a 80 Euros alors bon moins cher.... Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 30-06-2010 à 15:02:25 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamkam Transactions (5) | Ton prix est correct pour le produit, pas de pb la dessus, c'est pour ça que je te demande pas d'effort, c'est simplement "cher" par rapport a mon budget. Je suis plus aux alentours des 70 max. Message édité par kamkam le 30-06-2010 à 15:11:06 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 10:27:27 |
poulewrf Transactions (54) | Lu j ai 2x2go de ram ocz reaper 1066 cas5 ddr2 80 in (negociable) elle sont garantit a vie par ocz. http://www.ocztechnology.com/produ [...] gb_edition Message édité par poulewrf le 02-07-2010 à 17:07:55 --------------- topic vente feedback |
kamkam Transactions (5) | Toujours au dessus de mon budget de 70 mais je veux bien couper la poire en 2 à 75in (moins de 2€ dans une lettre à bulle, tu mets les barrettes en sandwich entre 2 bouts de carton assez épais, un peu de scotch pour bien serrer le tout et ça passe ) --------------- Mon Feed |
poulewrf Transactions (54) | Ok pour le prix pmais petit souci faut que je trouve les remplacente es ce que c urgent pour toi ou tu peux attendre lundi --------------- topic vente feedback |
kamkam Transactions (5) | Je viens de renvoyer 2go en SAV Crucial donc la me reste que 2go sur ma machine. Ça tourne donc mais comme tu imagines c'est pas top pour le jeu et after effects donc le plus rapidement possible serait cool. Basé sur nos feeds respectifs on pourrait se baser sur un envoi croisé dès lundi, qu'en penses-tu ? --------------- Mon Feed |
poulewrf Transactions (54) | Ouai pas de souci donc tu m enverai un cheque je suppose ou un virement c comme tu veux je vais chercher des barrette de suite pour les remplacer o pire je t envoie sa lundi et je me démerde pour qu un pote me prête 2go --------------- topic vente feedback |
kamkam Transactions (5) | Good pour moi. Je t'envoie un chèque demain matin. On passe en mp pour la suite. --------------- Mon Feed |
poulewrf Transactions (54) |
Quenduro Transactions (0) | Salut,
|
kamkam Transactions (5) | C'est une alim a 100€ et des poussières en neuf. 70€ ça me parait honnête. --------------- Mon Feed |
Quenduro Transactions (0) | Elle est garantie trois ans d'après le ton lien, et à mon avis sans facture, pas de garantie...
|
kamkam Transactions (5) | Oui mais neuve une HX620 c'est 80€. Message édité par kamkam le 07-07-2010 à 14:47:20 --------------- Mon Feed |
Quenduro Transactions (0) | Ce qu'il y a c'est que je suis de bordeaux donc pour la RMP c'est pas vraiment possible donc j'ai les frais de port en plus.
|
kamkam Transactions (5) | Ok. Dès que j'ai la réponse du SAV seasonic je le mettrai dans l'annonce. Ptet à bientôt alors
--------------- Mon Feed |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | yop j'ai une carte Wifi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |