| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Montres mecaniques, automatiques => SOLD OUT |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Xauhaus Transactions (0) | Effectivement, une agréable transaction |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | je prospecte pour mon paternel, Sapphire sur la sextant ?
Message édité par yoda34 le 02-05-2007 à 16:56:11 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | C'est un sandwich de verre minéral de bon aloi --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-05-2007 à 06:07:05 ![]() les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | DJ MoissBat pourisseur de topic --------------- Clean living under difficult circumstances |
Stylken Transactions (78) |
Vvincent Seikomaniaque en cure...Transactions (0) | Je prends la dernière Aristo, on se contacte dès ton retour de congés!
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:34:02 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Merci Vincent, à très bientôt!
Message édité par MSAINT le 07-07-2007 à 00:40:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | ARISTO SEXTANT lim. ed. => Vendue, merci HFR! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Xauhaus Transactions (0) | Félicitations pour avoir vendu toutes tes montres et contaminé par ta passion tant d'hfriens.
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Je plaide coupable mon ami --------------- Clean living under difficult circumstances |
Vvincent Seikomaniaque en cure...Transactions (0) | Reçu hier ma Aristo Sextant cédée à vil prix par MSAINT, magnifique interlocuteur, vendeur généreux (changement de bracelet et bracelet de rechange offerts...), je le recommande à tous! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait! |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Je t'en prie Vincent! Ce fut un plaisir --------------- Clean living under difficult circumstances |
... Pour le moment ... ça peut changer
Message édité par MSAINT le 27-08-2007 à 17:05:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli Transactions (9) | Si si, tu dois mettre ton Omega Dynamic en vente a excessif-vil-prix pour moi --------------- Ω Quand même |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Pas de vente en vue pour la petite Dynamic... Mais je songe sérieusement à vendre mon Chronoris pour financer une occasion qui s'est présentée à moi (Omega MKIV)
Neuf d'aspet, sous garantie avec carte tamponnée, package complet et bracelet métallique même pas déballé + goodies (outils horloger, pompes de rechage toussa entre 1700€ et 1800€ chez l'horloger (si,si appelez-le Message édité par MSAINT le 02-09-2007 à 23:27:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Je ferais des photos du package avec ses outils/pompes/bracelet acier toujours sous plastique... ultérieurement. Message édité par MSAINT le 04-09-2007 à 11:15:37 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2007 à 16:13:07 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-09-2007 à 23:45:08 ![]() Chouette montre Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 23:45:28 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | et à vil prix --------------- Clean living under difficult circumstances |
LEFLAT Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-09-2007 à 07:14:55 ![]() les up ( bla-bla ) , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | +1, quel type de mouvement, tout ça
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Il s'agit d'un calibre Valjoux 7750 lourdement modifié (je n'ai pas dit que c'était compliqué) pour passer de trois sous compteurs à un compteur central mesurant 30 minutes. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-09-2007 à 11:02:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rabopacanne Transactions (21) |
Lourdement modifié |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Mais c'est super intéressant comme remarque ça! Quand aux conseils, je n'en ai pas demandé, d'ailleurs, je doute que ce soit dans le titre de l'annonce, le chrono est, quand à lui, déjà sur plusieurs sites horlogers. Donc, merci de troller ailleurs! Message édité par MSAINT le 21-09-2007 à 19:27:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
rabopacanne Transactions (21) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on se calme merci --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
rabopacanne Transactions (21) | Tu continues dans l'agressivité |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |