| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Montres mecaniques, automatiques => SOLD OUT |
|---|---|
kahuete75 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:10:23 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Mon poignet fais 16.5 et elle ne fait pas trop grand même si elle a un coté massif du à son inspiration vintage '70. Message édité par MSAINT le 02-04-2007 à 20:52:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
kahuete75 Transactions (9) | Je viens de m'acheter une seiko diver middle size de (38mm) et j'ai peur que ca fasse doublon.
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | il y a déjà la Glycine qui a un petit air de Speedmaster en plus habillé... --------------- Clean living under difficult circumstances |
kahuete75 Transactions (9) | Oui mais je ne suis pas fan du bracelet!
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Je peux le changer pour un cuir lisse noir si tu préféres... --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 21:42:14 ![]()
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | L'entrecorne des trois montres proposées est le même à savoir 20 mm --------------- Clean living under difficult circumstances |
kahuete75 Transactions (9) | Apres grosse reflexion la tissot m'interesse je te mp |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | TISSOT PRS 516 => Vendue, merci HFR! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:13:47 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Tissot remise en mains propres ce soir, super contact avec Kahuete75, très sympa et en passe de devenir un sérieux fan de montres.
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kahuete75 Transactions (9) | Tissot impeccable, vendeur très sympa et passionné, je recommande chaudement |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) |
nothingfr0msomething Transactions (1) | J'attend avec impatience de nouvelles montres ! Il n'y en a pas beaucoup qui vendent des montres sur hfr.. |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Je dois avouer qu'on arrive au bout... peu de chance qu'il y en ai d'autres... Peut être une petite russe vintage peu chére,(made in SSSR avec documents d'époque en cyrillique) je me tâte encore.
nothingfr0msomething Transactions (1) | Ah tristesse.. En plus j'ai un micro budget alloué pour une montre, il faut que j'arrête de regarder ton topic je vais craquer pr la Aristo si ca continue !! |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Vil prix pour une montre collector édition limitée... l'essayer c'est l'adopter... Tu veux faire une séance d'essais? --------------- Clean living under difficult circumstances |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Je suis sur Metz ! Par contre si je viens à Paris à l'occaz je te fais signe (c'est envisagé) |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Ce sera avec plaisir --------------- Clean living under difficult circumstances |
martin189 Transactions (0) | bonjour,
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Pas de problèmes, il suffit de nous organiser et de fixer un RDV (en MP) --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | C'est malin,ça DJ! --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | ouste! --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | ça se trouve des fonds de cadran blanc Glycine ? car elle me plait bien mais je cherche une montre avec un fond blanc dans ces prix là |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Euh, tout dépend du modèle, mon cher ami TAFien, pour la combat 3 je ne pense pas qu'il en y ai eu pourvues de fond blanc: --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Les temps sont durs pour vendre des montres......Snif |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Oh, j'en ai placé un bon nombre à ce jour dans de nouveaux foyers! N'est-ce pas mon Félin? --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | A la demande générale, un petit wristshot avec la Glycine:
Xauhaus Transactions (0) | Glycine réservée jusqu'à Samedi 21 avril
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 17-04-2007 à 23:52:32 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | en effet... GLYCINE COMBAT => Réservée Message édité par MSAINT le 21-04-2007 à 17:55:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | et la mise a jour du topik ??? sont ou l'annonce et les photos de la NBY ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | C'est que je n'ai même pas eu le temps de mettre la NBY ILS sur l'annonce qu'elle partait déjà (elle est réservée... Donc à priori, elle part)
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 18-04-2007 à 10:03:03 --------------- Clean living under difficult circumstances |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 18-04-2007 à 13:42:58 --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-04-2007 à 16:30:57 ![]() |
Message édité par MSAINT le 08-06-2007 à 11:37:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | GLYCINE Combat III => Vendue, merci HFR! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |