Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[ACH] coupons de carte orange décembre 2005 à maintenant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7232017
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 23:26:02  profilanswer

Bon je sais, c'est spécial comme achat...

Je cherche des coupons mensuels de carte orange zone 1-2 de décembre 2005 à maintenant.
Ce serait encore mieux si le numéro de la carte n'est pas écrit dessus (ou s'il est effaçable).

Ce serait sympa de le donner (ils ne devraient plus trop vous servir) mais si vraiment vous insistez, je suis prêt à les acheter (pour une somme modique... faut quand même pas rêver).
Je ne fais pas collection rassurez vous, c'est juste qu'il faut que je fournisse les coupons pour me les faire rembourser au taf...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 23:26:02  profilanswer

n°7232283
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 17-05-2006 à 00:05:18  profilanswer

cya :D

n°7232335
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 17-05-2006 à 00:15:16  profilanswer

yuggoth a écrit :

Bon je sais, c'est spécial comme achat...

Je cherche des coupons mensuels de carte orange zone 1-2 de décembre 2005 à maintenant.
Ce serait encore mieux si le numéro de la carte n'est pas écrit dessus (ou s'il est effaçable).

Ce serait sympa de le donner (ils ne devraient plus trop vous servir) mais si vraiment vous insistez, je suis prêt à les acheter (pour une somme modique... faut quand même pas rêver).
Je ne fais pas collection rassurez vous, c'est juste qu'il faut que je fournisse les coupons pour me les faire rembourser au taf...

Ben voyons... :sarcastic:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[ACH] lecteur dvd-graveur cd externe[ACH] portable 15" < 800 euros
[ACH] Watercooling : Radiateur BlackIce GT II[ACH] UC complete moins de 200euro
[ACH] Caisson de kit Logitech Z680[ACH] DFI lan party nf4 ultra-D
[VDS] SDCard[ACH] à locker
[ACH/ECH] House Ipod + Ecouteurs (Paris)[Fini] Carte son X-Fi Platinium
Plus de sujets relatifs à : [ACH] coupons de carte orange décembre 2005 à maintenant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR