| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien pour le moment |
|---|---|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 22:30:02 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | demain --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | mdr tu la fait attend jvé voir sur ma boite mail --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 12:08:56 ![]() ![]() |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | repondre un echange contre un superbe ecran 22"dell CRT a dalle plate + ? --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | heuu --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | + 100 car neuf un acer vaut 800 le hp pareil mais en 3000 donc voila --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
Message édité par RaStiScaR le 12-06-2005 à 15:43:26 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Tu accepterai un échange avec un gros pc ou un synthé + une basse + un treo600 ou un piano droit (un vrai Message édité par Dkiller le 12-06-2005 à 16:15:53 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | +une maison + une ferrari + ma femme + tout mon fric+ blablabla.... --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Dkiller Transactions (0) |
Méfiez vous des gens qui vendent leur femme |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je reflechis Message édité par RaStiScaR le 12-06-2005 à 16:27:30 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Oui c'est vrai |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | je suis au courant de tes ventes --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Tout est dans mes post |
arabbico Transactions (0) | VEND PORTABLE DELL INSPIRON 8200
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | les acer on des vga dedié ! meme des x700 pro !
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | ba je trouve pas moi !
Message édité par killer2878 le 12-06-2005 à 21:05:14 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bon c'est pas la peine de continuer je vais pas te le vendre mon portable...
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | CLAIR niké --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Message édité par Dkiller le 12-06-2005 à 21:37:41 |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ouais carement --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Si tu me file ton portable je suis d'accord pour vendre des pièces de mon pc (vu que j'aurais ton portable comme pc et donc je ne m'en servirait plus) donc le treo (sd 32Mo incluse) + pièces du pc jusqu'a faire le compte soit en pièce du pc soit avec la basse, le synthé ou la platine cd. Le truc c'est que j'ai pas d'argent a mettre dedans d'où la proposition d'échange |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | mince .... mais moi il me faut des tunnes --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Ca m'arrangerais beaucoup car j'ai tellement de truc à échanger |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | le watercooling ca me dit bieng Message édité par RaStiScaR le 12-06-2005 à 21:55:45 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | combien tout le kit WC plus ton boitier tel quel ??
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Dkiller Transactions (0) | Treo + wc complet + les deux 120 ou un 120 et le kit I-trigue 2.1 et ça fait le compte |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | atand --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | essaie pas de me furger ce dont je veut pas --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Boitier + wc = 280 (250+30) + 100 pour les deux 120 + 130 la iceq et 70 le cpu soit un total de 580
Parce que je souhaite passer au portable, le pc prend trop de place et surtout je pourrais prendre un dd externe bcp plus simple pour moi Message édité par Dkiller le 12-06-2005 à 22:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |